chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Coucou moi c'est HADES chaton mâle né le 8/04/12. Je suis noir et blanc. Mon histoire : Je suis né en fourrière car ma maman était gestante. Je suis le frère de HARIBO, HARMONIE et de HYPPIE. Mon caractère : Hadès est un chaton très sociable. Il est joueur, calin (il se roule sur le dos quand on le caresse), et il est mignon avec tous les autres chats. Il aime particulièrement les enfants. Il est OK chiens, chats. Je suis identifié par puce électronique, testé FIV/FELV négatif, vacciné TC ( primo + rappel ), déparasité et vermifugé. Obligation de me stériliser à 6 mois. Visible en famille d'accueil près de Valence ( 26 )
Dernière édition par 2amours le Ven 12 Oct - 15:00 (2012); édité 2 fois
Posté le: Dim 25 Nov - 21:10 (2012) Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE
je l'ai vu ce week end, et vraiment super gentil! il me fait tellement penser a son frère! un adorable Loulou! j'aime beaucou^p! _________________ En Famille d'Accueil : POUPOUNE + TEKILA (photo en avatar) A été en FA : CAJOU
Posté le: Jeu 6 Déc - 00:38 (2012) Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE
je l'aime beaucoup ce p'tit chou! il est beau, élégant et un marquage assez classe! _________________ En Famille d'Accueil : POUPOUNE + TEKILA (photo en avatar) A été en FA : CAJOU