chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HADES Le jeune comte RESERVE
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mais Anne mais non.... tu sais pas de quoi est capable mister x... la tu valides une idée débile qu'il a eu!!  Mort de Rire Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

The Hell's Master !!! lml

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

regarde :

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:

euh.... Dame Chaperlipopette... j'vouvrais pas dire mais MOI quand j'met des photos de la demoiselle Poupoune, tu a pu remarque que l'arrière plan est soigné.... là euh...... Mort de Rire Mort de Rire

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Comment dire ...

Y a pas à chier, elle a raison.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Heu je vois pas là 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

le machin blanc , juste derrière la tête de mon pitit n'Hadès

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Heu c'est pas du PQ pour votre gouverne mais un rouleau d'essuie tout collectivité !!!! Cassez......................

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

il aurait la classe comme ça !!!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Heu c'est pas du PQ pour votre gouverne mais un rouleau d'essuie tout collectivité !!!! Cassez......................

mouais...."
un rouleau d'essuie tout collectivité".... hum ca y ressemble pas!!! Cassez......; Mort de Rire Mort de Rire

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

c'est c'là oui...

Mort de Rire

c'est ce qu'on va voir....

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

oui je confirme la version de chatperlipopette , je connais bien ces rouleaux , j'ai d'ailleurs passe récemment une soirée a les utiliser pour nettoyer tous les verres d'alcool qui tombaient par terre ... et j'étais pas chez moi  ma bonté me perdra

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Hummmmmmmmmm je réfléchis et je pense qu'Hadès sera bien mieux parmi nous avec son copain HyouHyou........Cassez.......................

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Noémie a écrit:

oui je confirme la version de chatperlipopette , je connais bien ces rouleaux , j'ai d'ailleurs passe récemment une soirée a les utiliser pour nettoyer tous les verres d'alcool qui tombaient par terre ... et j'étais pas chez moi  ma bonté me perdra
Voilà une connaisseuse..... Nono. Re cassez................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2537, 38, 39  >
Page 24 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation