chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HADES Le jeune comte RESERVE
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherine
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

mister X a écrit:

Faudra qu'on fasse un apéro entre les Chaperlipopetiens couramiauds comme ça, je pourrai voir mon pitit n'Hadès !!! 

Bonne idée

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Alors HADES est réservé. Je vous explique le topo

Un jeune couple entre 25 et 30 ans. Au départ c'est Madame qui est foldingue des chats et qui a contaminé Mr. Hadès va avoir 4 copains dont un qui lui ressemble niveau caractère. Elle m'a montré les photos, ils sont trognons et s'entendent tous à merveille. Pour l'instant pas d'enfants, ils se contentent des poilus. Par contre HADES ne part pas tout de suite ( tant mieux pour moi ) car le couple va emménager dans plus grand. Et Mr veut son chat à lui attitré.

Okay 4 copains c'est cool. Ils sont de quelle couleur ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Pourquoi cette question Effran ?

?? Ben tu as vu des photos, je suis curieuse de connaître leurs poilus, j'ai pas le droit ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Si bien sûr faut il encore qu'ils viennent sur le forum

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Alors il n'y a pas une couleur pareil et je crois que c'est ce qu'ils cherchent à faire.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

......un nuancé......peut être des artistes en sommeil

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Ok et plus précisément, les loulous sont de quelle couleur chacun ??

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

T'es sûre qu'il n'y a pas un blanc, un noir...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Tu veux jouer aux dames ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Hum hum... je trouve très étrange que tu ne souviennes pas du nom de cette charmante dame et que tu ne te souviennes que vaguement du prénom du monsieur... hum hum... quelle est la couleur des chats ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Allez j'arrête y'a un tigré, un bleu, un noir et un roux.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Ok croix de bois croix de fer...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

.......................si je mens je vais au paradis ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE Répondre en citant

Nan nan, tu iras avec Jérôme...attention...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: HADES Le jeune comte RESERVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >
Page 7 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation