chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video chanson Le Chat !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici Le Chat; chanson de Pow Wow et ici interprétée par mes élèves et moi, à l'audition de fin d'année scolaire en musique! 

Bonne écoute; à bientôt!!

Renée

Visiter le site web du posteur
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

C'est beau hein ? Avez vous déjà écouté les paroles correctement ? Un pur délice.

Merci pour le partage Renée.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Bon moi je vais être casse pied! lol y aurait t'il moyen d'avoir seulement la musique? car rien y fait cela fait des jours que j'essaye de convertir la vidéo en mp3 sauf que le site que j'utilisé avant a etait bloquer   donc j'y arrive plus!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Oui je pense que Renée a la musique. Attendons qu'elle revienne ici pour lire le post et elle nous dira.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Oui ce serait chouette! j'ai dans l'idée de faire une vidéo avec tout les chats de l'association a adopté et j'aimerais bien du coup en fond cette musique   ca pourrait être sympas!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Ah oui !!!!! Excellente idée !!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

je l'est c'est bon: aprés avoir fait une dizaine de sites   j'ai réussi! je fait la vidéo dés que je peut 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

J'ai toujours adoré cette chanson, les paroles sont magnifiques.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Mais du coup ca va marcher comment ? Quand on cliquera sur le site on aura la chanson en fond sonore ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Et non ca malheureusement je peut pas le faire   Donc la ce sera juste une vidéo a partagez un peu partout au final! elle est fini je l'enregistre la passe sur youtube et si tout se passe bien tu devrait la voir d'ici 1h 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

C'est bizarre.....j'ai déjà entendu sur des blogs de la musique non ?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

oui moi aussi j ai déjà entendu de la musique sur des blogs mais comment faire?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

Faudrait que je regarde surement un mods a rajouter alors! je vais jeter un oeil pour ca 

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Video chanson Le Chat ! Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Oui je pense que Renée a la musique. Attendons qu'elle revienne ici pour lire le post et elle nous dira.

Bonjour, 'y a pas besoin de "pirater", n'est ce pas, je trouve que c'est un jolie idée de la vidéo!
La seule chose c'est que j'aimerais que l'on nous mentionne ainsi que mes coordonnées plus par ex mon site web.
On peut se communiquer les précisions par message privé, d'accord? 
Merci, merciii, à bientôt! 

Dernière édition par Renée le Lun 24 Sep - 18:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Video chanson Le Chat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation