chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes bébés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sierra38
Adoptant

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon alors je commence la tribu par la dernière arrivée (normal car c'est la miss adoptée au sein de l'association Chatperlipopette)

Gaïane ma beauté

Ensuite on remonte dans le temps Gimly mon adorable bébé qui aime tous le monde (adopté chez un particulier qui s'en débarrassait)

Encore avant Ellis minette adoptée à la SPA de Poitiers, notre chat/toutou 

Et enfin ma plus grande, Moon adoptée au sein de l'association les chats de la rue de Poitiers

Ensuite il y a ma grosse toutoune Sierra et mon hamster Bambi

sandcia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Belle famille

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Ah de beaux chatchat au sein de ta famille. Et je confirme la belle Ellis est adorable. Même quand elle ne connait pas elle vient sur vos genoux.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:04 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Belle famille

sierra38
Adoptant

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

merci oui je suis assez fière de ma tribu !!

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Magnifiques les chats.
Jolie chienne et le hamster trop mimi

Moon ressemble beaucoup à une minette qui s'appelle aussi Moon. hihi

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

sierra38
Adoptant

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

ah bah ça c'est incroyable, un chat qui lui ressemble et qui s'appelle pareil !! trop fort !! en même temps c'est une minette assez classique, tigrée !! lol !!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Comment va ta troupe ? J'ai vu que les chiens avaient intégré la maison

sierra38
Adoptant

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Ouai les toutous dorment dans la maison car trop froid dehors la nuit. La journée pas le choix obligé de les ressortir mais ça se passe super bien, les chiens sont plus propres que les chats ! lol ! après je les laissent pas en contact trop longtemps pour éviter les accidents car le petit chien que j'ai en FA est un peu pas cool avec les chats s'il se sent agresser alors que ma chienne elle est parfaite ! lol ! Gaïane est toujours aussi adorable mais même en réduisant la nourriture elle ne perd pas de poids et vol la nourriture dès qu'elle le peut. Bref je me demande un peu comment gérer sa prise de poids. Je dois passer présidente de l'association demain si tout va bien.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Du coup ça fait du monde à la maison , pas besoin d'inviter des gens pour se sentir entouré

Tu as essayé les croquettes lights ?

Bravo pour ton passage en présidence. Elle ne peut plus la gérer ?

sierra38
Adoptant

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Oui ça fait du monde, effectivement on ne se sent pas seul. Mais j'adore ! lol
Les croquettes light j'ai pas tenté pour le moment mais j'y pense sauf que c'est galère de la séparer des autres pour manger, elle aime pas et saute sur la porte donc je pense qu'on va tenter les light pour tous.
La présidente actuelle ne peut plus, enfin elle ne veut déjà plus depuis un moment (depuis que ça allait mal en 2010) mais maintenant que ça va mieux, elle veut garder le titre mais rien faire dans l'association alors ce sera vote demain lors de l'AG. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Tu peux passer au light pour tout le monde sauf contre indication.
Pourquoi garder le titre si elle ne veut plus gérer ?

sierra38
Adoptant

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

je sais pas mais je cherche plus à comprendre, elle est étrange.

Ok je vais donc tenter les light pour tous mes loulous ! merci  Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Bon faut pas t'attendre à une perte de poids immédiate hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Mes bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation