chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes loulous à moi
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et puis comme ça il ne peut pas s'étrangler non plus car même avec un harnais ça arrive je vous assure. De toute façon tout ce qui est harnais et collier ça me fait flipper donc j'ai trouvé ce système et ça me va bien et Moustique est libre de ses pattes avant 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:30 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

J'ai peut être inventer une nouvelle mode tiens !  Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 06:40 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

super sympa les photos!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Bon je viens de faire une expérience, MOUSTIQUE n'a pas apprécié 

Je peux aussi le mettre comme tes chats Effran mais je trouve que ça tire sur les pattes, je trouve moins sécurisé. J'ai regardé sur les photos de tes black tu as la sangle qui passe sur la poitrail c'est bien ça ?

Comment j'arrive trop après la guerre

Alors, ils ont un harnais pour petit chien aussi, ils passent sous le poitrail et le cou n'est pas serré comme un collier, ça fait un ovale.
mais, ils ne sont pas très sécurisés dans le sens où ils arrivent à les enlever facilement  c'est parce que ils se détendent beaucoup au niveau des attaches coulissantes.
C'est pour ça que j'ai arrêté de les sortir dehors, aussi le fait qu'au bout de la quatrième sortie, ils n'étaient toujours pas un minimum à l'aise et que ça avait l'air de les gonfler plus qu'autre chose. Du coup, j'en ai pas racheté d'autres pour le balcon puisque je leur colle aux basques, mais pour des sorties extérieures je ne conseillerai surtout pas ces harnais
Ta solution est bien meilleure Okay

Voilà, voilà... à l'origine... je venais prendre des nouvelles de tes loulous cat's, Alba, Moustique et Mystère et du beau Figo... dont je suis toujours nostalgique... rha les ballades sous le soleil

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Promis je refais des photos des loulous très bientôt avec FIGO bien sûr 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Okay Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Lors de mon stage j'ai emmené mon loulou FIGO pour un détartrage + vaccin. Il avait une grosseur sur le côté donc du coup comme il était anesthésié le véto en a profité pour lui enlever, heureusement rien de méchant une boule graisseuse OUF. J'ai pas encore eu trop le temps de les bombarder désolé, je fais ça pendant mes vacances. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 07:22 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ouf heureusement que ce n'était rien!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Okay  hâte de voir le beau sourire de Figo et tous ses potes

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Je viens de voir qu'il a de nouveau une petite boule sur l'arrière. Pas vu jusqu'à maintenant. Va falloir que je montre ça 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Mince

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ah merdouille rien de grave j'espère 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:56 (2013)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Mes loulous à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation