chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes loulous à moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu peur, que ce soit un tout petit, genre yorkshire ...
C'est normal, c'est l'après-coup et faut le temps que çà cicatrise.
Il a dû avoir peur, en plus, le pauvre!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:31 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Oui très peur là ça va ce matin quand j'ai préparé les filles pour l'école il était dans mes pattes donc ça va.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:38 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

C'est bon signe, en effet!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ouf, il va avoir des douleurs pendant quelques jours

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Oui je vais poursuivre les anti douleurs + bétadine pendant 4/5 jours.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

pff m’énerve les gens pourquoi prendre un chien pour le laisser seul dehors...   Au final c'est que des ennuis

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Parfois, c'est le contraire, c'est le chien en laisse, qui attaque celui qui divague.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

oui c'est vrai mais c'est quand même moins courant 

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

C'est vrai. C'est peut-être pour ça aussi, que je veux pas de chien.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Mon chien n aime pas les males non castre. Il doit se dire pourquoi moi et pas les autres.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

bah tu sais après le chien réagi a la façon dont on la élevé...
j'ai mon 1er chien que j'ai considéré comme un bébé au debuts et bah ca a dégénérer et effectivement si on aurait pas repris l'éducation il aurait fini agressif   puis on a repris a zéro et tout c'est bien passé. La il vie plus avec nous mais c'est parce qu'il ne supporte pas la vie en appartement depuis sa castration (ca malheureusement on peut rien y faire   il est donc chez les beau parents et on le garde a notre nom et a charge financiérement car je ne peut pas faire plus il est malheureux a la maison avec nous   ) enfin bref au jour d'aujourd'hui il est plus du tout agressif, par contre il se méfie beaucoup des inconnues il grogne aboi mais ne mord pas.
Quand a ma chienne mon véto m'avait dit de me méfier vu que peureuse c'est souvent ceux qui morde le plus souvent (par peur) et au final on a fait du mieux qu'on pouvait au jour d'aujourd'hui elle aboi mais tu peut demander a Anne elle est pas du tout agressif (bien au contraire).
Donc j'ai envie de dire que le chien réagi surtout en fonction du maitre, en laisse ou non

Edit:   Anne il t'en veut de lui avoir fait ca 

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Complètement d'accord, c'est le maître qui doit éduquer son chien correctement. C'est les autres, que je crains. Certains les éduquent mal et c'est les autres qui trinquent, après on dit que c'est le chien alors qu'à la base, c'est le maître qui est responsable.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

C'est plus facile de dire c'est le chien que de ce remettre en question et se dire bah mince j'ai raté un truc sur l'éducation la 

enfin bref du coup c'est des gens (comme Anne par exemple) qui subisse parce que leur chien ce sont fait attaqué 

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Franchement, je pense pas que ce genre de personne se remette en question. Il arrive un souci, pas grave, ils reprennent un autre et refont les mêmes erreurs.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ah ça me rappelle qqun ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Mes loulous à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation