chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes loulous à moi
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certainement que ton chien ressent ta peur, ils ressentent tout.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Oui certainement mais il doit pas être rassuré non plus.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

C'est normal, que tu sois pas tranquille, surtout le soir, où il fait déjà nuit et qu'on voit rien arriver.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Et en plus il est foncé le chien

Misstay
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ah bravo!!! Faut essayer d'être plus détendue, pour pas que ton chien le ressente.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Alors comment se comporte ton petit loup ce soir, ça va mieux ?
Dure l'expérience en tout cas, il y a vraiment des inconscients.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ben en général si mon homme est là le soir c'est lui qui y va

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

En plus de l'avoir blesser, il vous vole votre moment d'intimité et de partage, franchement il y a des baffes qui se perdent (je parle du maître).
A quand le permis pour adoption avec cours de base sur comment prendre soin de son animal, respecter et sécuriser sa relation avec les autres et surtout ne pas les abandonner et les laisser livrer à eux-mêmes.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Alors voilà ce que ça donne à la maison quand je donne une petite friandise

Sur la photo il manque Jade, Mystère et Hélyse évidemment.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Cà fait une belle famille quatre pattes!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:56 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Surtout sachant qu'il n'y en a que 2 à moi sur la photo

Misstay
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:58 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ah d'accord!!! Et juste une question, que je me posais, d'ailleurs, je vais peut-être ouvrir un post pour çà : comment les conjoints accueillent tous les nouveaux?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:03 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Ouvre un post c'est intéressant comme débat Okay

Misstay
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:09 (2012)    Sujet du message: Mes loulous à moi Répondre en citant

Okay C'est parti!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Mes loulous à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation