chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVE ] GAB Le duc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Gab 
Type: croisé siamois bicolore red point aux yeux bleus 

Castré: oui 
N°puce: 250269604625436
Compatible: chats / chiens / Enfants 

Frais d'adoptions: 165€ 

Moi c'est GAB jeune minou de 3 ans, croisé siamois bicolore red point aux yeux bleus.  

Mon histoire : sauvé de l'euthanasie car j'étais en fourrière et très amaigri.  

Mon caractère : chat très affectueux et très attaché à l'humain qui s'ocuppe de lui. Il passerait son temps sur vos genoux, un vrai chat/chien. Partout où vous allez il est là. Je fais tout pour faire voir que je suis là. Je suis ok chats mais à condition que mes congénéres ne soit pas dominant et ok chien mais il faut qu'il soit calme.   

Je suis identifié par puce électronique, castré,  vacciné Typhus/Coryza, testé FIV/FELV négatif, déparasité et vermifugé. Je suis visible sur valence (26) où je côtoie chats, chien et enfants.   

Dernière édition par 2amours le Sam 22 Déc - 13:43 (2012); édité 3 fois
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

Quelques Photos du "chat au yeux de tombeur"!   :

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

Un gros bisou a ce beau Gab, et qu'il trouve un gentille famille! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

GAB va très bien, ça se passe bien avec les autres chats, avec certains mieux que ça encore Mort de Rire . Avec mon chien aucun problème. Je pense qu'effectivement ce qui prime pour le bien être de GAB c'est la présence, il se fait à tout si vous êtes là pour lui.

Allez je vous mets une petite photo.

Dernière édition par chatperlipopette le Sam 21 Sep - 20:51 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

"Le chat aux yeux de tombeur"!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

quelques photos du beau Gab   

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

des photos que j'avais en stock !lol, et les voici en grand, qu'il trouve une famille ce beau Loulou <3

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:54 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

Le bonheur selon GAB : appartement ou maison peu importe à partir du moment où la personne que je pourrais aimer s'occupe de moi, 1 ou 2 copains chats même si tout seul je pense que je serai plus heureux, un chien pourquoi pas s'il ne m'embête pas et me pique pas ma maîtresse, des enfants sans problème. Je ne suis pas exigeant, si je peux vous regarder et dormir avec vous, je serai le plus heureux des chats.

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par chatperlipopette le Sam 21 Sep - 20:53 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

Il est pas beau le pépère ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

J'adore son regard 
Il donne vraiment l'impression d’être le chat attentifs qui t'écoute quand tu lui parle 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

Attentif oui comme il ne voit que par son maître.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: [ RESERVE ] GAB Le duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation