chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOEY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance une mobilisation générale pour JOEY qui a besoin de toutes vos ondes positives pour survivre.

JOEY est le chat de kiki ici, c'est un chat de 4 ans tabby roux trouvé errant près de chez elle. JOEY est ce qu'on apelle un 3 pattes. Il a été amputé suite à un choc avec un chauffard. Aujourd'hui JOEY se bat contre la mort. Son voisin l'a découvert ce matin couché sous une bâche dans son jardin. Apparemment la colonne est touchée, plus de réaction de la queue, anus dilaté. Il a été mis sous perf, sous oxygène et couverture chauffante. La radio nous dira ce qu'il en est.

Je fais ce post car JOEY est un chat que j'aime bcp, je n'ai pas de photo mais c'est un minou très très attachant. Il ressemble un peu à Simba 2amours. J'espère qu'il va s'en sortir, qu'il ne souffre pas trop et qu'il n'aura pas de séquelles.

Je pense très fort à toi kiki et à toi mon petit JOEY.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

plein de bonne onde positive pour joey!
J’espère de tout coeur que ca va s'arranger et que le diagnostique ne sera pas trop mauvais 
grosse pensé a kiki aussi qui doit être dans tout ses états...
On attend vite des nouvelles et on croise les doigts et les pattounes pour vous.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Je suis dégoutée il est tellement gentil ce chat.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

et qu'est ce qu'il ce serait passé? Tapé par une voiture? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Ben je pense. Je vois pas autre chose à part un voisin maltraitant mais bon quand même.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Ah ce point c'est vrai que ce serait énorme quand même!
Chauffard de m**** 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

merci beaucoup pour votre soutiens.

j ai toujours pas de nouvelles.
j ai envoyé un message tout a l heure mais j ai du me planter .,je sais pas ou il est passé....
pourquoi faut il qu ils traversent cette ****** de route.??????
je vous donne des nouvelles dés que j en ai.
j ai la haine

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

On pense fort à vous 2. Si tu as une photo envoie la moi par SMS si tu veux bien evidemment.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

je te fais ca de suite

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Voici le beau JOEY

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Oh qu'il est beau   effectivement il ressemble a mon simba! (sauf que lui a des poils).

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

je vais faire un tour avec ma fifille,je peux plus rester la a attendre sans rien pouvoir faire.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Et que c'est long quand on attend des nouvelles. Tu peux pas y aller kiki ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

ou pas moyen d'appelez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: JOEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation