chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOEY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coup de fil de la véto : Fracture de la base de la queue, vessie et intestin abîmé, hémorragie pulmonaire. Kiki va l'accompagner jusqu'au bout. J'aurai aimé être là près d'eux mais 2H de route nous sépare. Je suis dégoutée.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Il y a aucun espoir? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Non il est trop " abîmé " mon loulou. Il doit souffrir le martyr en plus.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

je sais pas quoi dire appart grosse pensé et que même si je ne connait pas personnellement kiki et bien j'aurais bien aimé être la également pour qu'elle ne soit pas seule dans ce moment... 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Grosses pensés pour JOEY et Kiki dans ces moments horribles, on vit vraiment dans un monde de c...s

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Alors changement pour JOEY : Il est sous morphine, il vont effectuer une ponction pulmonaire et ils attendent de voir s'il fait pipi. Car là où est la fracture c'est la commande de l'élimination urines + selles. Elle est allée le voir mais n'a pas levé la tête le petit loup.
Kiki est perdue car elle ne sait pas quoi faire.....est-ce reculer pour mieux sauter ?
Comme je lui ai dit l'essentiel est qu'il ne souffre pas ( apparemment sous morphine ça a l'air d'aller mais on est pas à la place du chat dans ces moments là ) et s'il y a un espour il faut tenter. C'est difficile cette situation !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

comme tu dit si il y a un espoir il faut tenter... J'espere de tout coeur que demain il y aura de bonne nouvelle!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Elle m'a envoyé une vidéo de JOEY quand il était bb et qu'il avait encore ses 4 pattes je vais essayer de la joindre.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: joey Répondre en citant

je sais pas ou parte mes messages mais bon l informatique et moi

je reviens du veto.elle veut attendre encore jusqu a demain pour voir si joey arrive a uriner tout seul.la partie cassée commande la vessie.
elle va lui faire une ponction au poumon pour essayer de le soulager car il respire trés mal.il faudra aussi lui couper la queue et je viens de penser a l instant que pour joey sa queue est tres importante,elle lui sert de balancier etant donné qu il n a que 3 pattes..
mon fils vient de m envoyer des photos qu il avait de joey petit..et bien sur je chiale..

en tout cas merci pour votre soutient

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Bon je sais pas faire. 2amours je te l'envoie et tu vois ce que tu peux faire ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Ne perd pas espoir kiki... Si le véto tente c'est qu'il reste quand même une chance... 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

anne ok pour la vidéo tu m'envoi par mail et je la mets 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

2amours a écrit:
Ne perd pas espoir kiki... Si le véto tente c'est qu'il reste quand même une chance... 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

2amours a écrit:
anne ok pour la vidéo tu m'envoi par mail et je la mets 

Envoyé

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

tu sais avec les vetos...c est des vraies tiroirs caisses..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: JOEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation