chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOEY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui certes mais bon il ne faut pas avoir de regrets après et au moins tu auras tenté comme moi avec EPICE. Vivre avec la culpabilité de ne pas avoir tenté non merci. Tu vois ce que je veux dire ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

bien sur que je vois.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Courage ma caille je suis pas loin même si 2H nous sépare. Elle te tel la véto s'il fait pipi ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

On est de tout coeur avec toi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Merci pour la vidéo Okay . Bon kiki a dû se déconnecter.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Ca doit pas etre facile pour elle d'attendre sans pouvoir rien faire...   

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Oui l'impuissance quand tu nous tiens.....

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

voila JOEY est parti dans mes bras en ronronnant a 10h30 ce matin.
j avais rendez vous a 11h30 pour faire le point avec la veto.elle m a appelé a 10h pour me dire que JOEY avait de plus en plus de mal a respirer.
il avait fait pipi mais etait incontinent au niveau des selles.
maintenant il faut que je le mette dans le jardin avec ces potes.
je suis triste et en meme temps soulagé.j espere seulement une chose c est qu il n a pas souffert.j ai du mal a faire confiance aux vetos...
il me reste plus que Razmot

merci pour votre soutient

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

je suis désolé kiki...
Tu a essayer et tu la accompagné jusqu'au bout! Grosse pensé pour ton loulou...

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

JOEY a eu la chance d'avoir beaucoup d'amour dans sa vie, amour qu'il a du te rendre au centuple. Tu l'accompagné jusqu'au bout...une petite étoile de plus va briller

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

c  est vrai Joey etait un super chat,gentil trop meme,il a toujours accepté les chats qui arrivaient chez moi sans jamais rien dire, c etait pas un dominant.
il etait sur moi le soir au lit quand je lisais.
il va me manquer mon ptit Joey.il est maintenant dans un monde meilleur ,sans danger.
mais bon c est la vie avec les peines et aussi les joies.
****** que c est dur

Misstay
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Toutes mes pensées vont vers vous

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

Au moins il ne souffre plus. Il va laisser un grand vide chez toi, à moi aussi d'ailleurs car c'est le seul qui venait volontiers vers moi.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: JOEY Répondre en citant

oui un enorme vide.
et pas qu a moi,cannelle ,a eu une etrange attitude hier.et Razmot qui ne dit jamais rien ,c est mise a miauler hier soir sans aucune raison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: JOEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation