chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 3 Juin - 19:58 (2013) Sujet du message: Les loulous de kiki
Grrrrr willow!!! . Il a rentré un oiseau, j etais sur le canapé et j entends l oiseau qui hurle, j ai fait un bond du canapé et suis partie comme a fond et en oubliant mon platre et pas poser le pied par terre.......et maintenant j ai bobo.....mais bon l oiseau est sauvé.....je vais le faire a la broche ce chat!!!
Posté le: Mar 4 Juin - 12:37 (2013) Sujet du message: Les loulous de kiki
Oui en myenne 3 par semaine. Il vient de lever un serpent...il est fou ce char!! J ai pas eu le temps de voir si couleuvre ou vipere, je pense plutot a une couleuvre car cane bien sur est allée aider willow et le serpent lui a sauter sur la truffe.maintenant elle s est foutu dans la betonniere..
Posté le: Mar 4 Juin - 13:19 (2013) Sujet du message: Les loulous de kiki
Bein oui je sais bien mais sur 1 pied je vais pas aller le chercher ..j ai pas vu les crochets , j etais a 50 cm quand il a ouvert la gueule pour choper cane..