chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hutch
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adorable petit minou dormant le jour et vivant la nuit dans le seul but de mordre avec ses petites canines acérées tous doigts de pieds apparant ou non!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mort de Rire mais c'est très drôle de mordre les pieds qui bougent tout seul sous la couette ! Pour les photos, je vous montrerai quand je reviendrais vous voir.

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Oui, par contre c est Hutch avec un ''T''! Parce que y en a mare du correcteur d orthographe qui met n importe quoi!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Oui je viens de voir. Je modifie ça !

pedge
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Bonjour Marine,

Alors le loulou c'est calmé la nuit ou il fait toujours la chasse aux petons ? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Je retourne voir HUTCH lundi.

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Je retourne voir HUTCH lundi.

oui!! Ça y est je viens de comprendre comment répondre au message sur mon iPod!! Imaginez si j avais un iPhone!!! Je préfère avoir Hutch!!! Qui croque de moins en moins les doigts de pieds mais qui profite de la moindre occasion d ouverture de porte pour filer à l étage snifer les plantes du voisin!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Hou le filou !!!!!

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Hutchi ou le roi de l escalade de l étandage! Quand il est dessus pas moyen d enlever le linge!! Il mort les pinces à linge et m empèche d enlever le linge en l agrippant avec ses ptites dans pointues!!! Mais il est tellement mignon que c est une vrai partie de rigolade !!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mort de Rire soit les orteils soit les pinces à linge...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Si vous vous souvenez c'est la première chose qu'il a fait en arrivant, grimper au sommet Mort de Rire

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Si vous vous souvenez c'est la première chose qu'il a fait en arrivant, grimper au sommet Mort de Rire

après une semaine de vacances chez ses grands parents ou il a fait sauter tous les plombs de la maison en reversant une bouteille sur le frigo qui a causé un court circuit. Il a fait la connaissance de Nala la chatte de mes parents, il s est pris quelques petites claques de bienvenue! À présent monsieur ramène la balle encore mieux qu un chien! Mais c est pas pour autant qu il ne monte plus sur l étendage!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Non sérieux en plus il s'offre des vacances eh ben la classe !!!!! Quel phénomène ce HUTCH !!!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:10 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mort de Rire  bonjour le phenomene!!!!!!!!!

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Et après la balle les cotons tiges! Propres ou sales d ailleurs --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation