chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hutch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai reçu des photos du petit père, je vous les charge dès que possible. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Sur celle ci on dirait un vampire Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:27 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:16 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Comment va HUTCH Marine ? 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

J'adore le vampyre! 

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Hutchichoune Répondre en citant

Hutch va très bien, il vit sa vie comme bon lui semble, passe des nuits entière dehors, et ses journées a dormir. Nous avons découvert a notre plus grand déséspoir que c'est un grand jaloux, et très intelligent qui plus est! Depuis quelque temps, j'ai recueilli le rat d'une ami qui en peu plus s'en occuper. Et depusi donc il l'a découvert, observé, essayer de passer ses ptites pates dans la cage. Nous avons donc interdit l'accès de notre chambre a tout les chats. Non pas a cause du rat, mais a cause de la jalousie de hutch qui nous lachais de belle flaque d'hormones sur le lits, coussins... Car le chat de mes paretns allait souvent dans la chambre. Puis un matin, par inadvertance, mon compagnon a laissé la porte ouverte en partant au travail, vers 7 heure de matin. Et donc, quand c'était mon tour de me lever vers 9 heure, et bien j'ai découvert avec joie qu'il avais fait ses petite affaires sur mon canapé, et ma veste...... Quand j'ai enfilé ma veste bien sur!!!! Nous en avons donc conclus qu'il nous fait une belle crise de jalousie, et qu'il sais que nous sommes ses propriétaire malgrès le fait que nous ne soyons pas souvent à la maison, et qu'il cotoie souvent mes parents et ma soeur. Car il n'a pas mouiller une seule fois leurs lits, ou leurs vêtements... Donc intelligent mais pas très propre... J'aurais préféré qu'il me le dise de vive voix XD!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 07:33 (2014)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Une petite photo du petit loup 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:21 (2014)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation