chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens je te donne le lien où tu trouveras toutes les infos : http://lacompagniedescroquettes.fr/38-orijen

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Du coup, je me suis lancée dans les calculs. Je suis pas très bonne en maths mais, je paie 19.90 les 1.5kg, ce qui devrait faire à peu près le même prix que 7kg d'Orijen.
C'est une société en Rhône-Alpes?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Oui principalement mais possibilité de livraison si tu regardes leur site.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Contacte les en disant que tu viens de ma part du fait que je suis partenaire chez eux.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

je peux dire aussi que les grandes marques connues ne sont pas toujours de bonne qualité...je prennais avant royal canin mais j ai vite arreté en faisant une enquete de 2 jrs sur internet .......et ca fait tres peur....et c est parceque le veto en vente qu elle sont bonnes.les ecoles veterinaire ont des representanst de marque de croquettes qu ils viennent les demarcher...c est un vrai marché.
je commande a la compagnie des croquette aussi et tu as tous les prix et de bonnes croquettes.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais regarder çà et je te tiens au courant. Si il y a des croquettes spéciales, çà va être bon, je pense.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

moi en tout cas j en suis super contente enfin plutot les chats et ma chienne aussi.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 05:50 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Alors Misstay, as tu regardé pour de nouvelles croquettes ?

Misstay
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Oui, j'ai regardé, je vais les contacter, pour savoir, si c'est sans "danger" pour chats stérilisés.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Lesquelles ?

Misstay
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Les deux variétés, qui sont sur la page, du lien que tu m'as envoyé.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Les josera ?

Misstay
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Oui et Orijen

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

OK tu me diras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation