chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstay
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ok je les appelle lundi pour savoir

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Mais de toute façon il n'y aucun risque. Moi ils sont tous stérilisés et je donne du Josera.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Tu as tel ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

alors les croquettes?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Misstay n'est pas dispo en ce moment. Elle viendra nous dire dès qu'elle le pourra.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

ok pas de probleme

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Tu as tel ?

Alors ?

Misstay
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Pfff, j'ai toujours pas téléphoner! Ça se voit, que c'est les vacances!!! Sans compter le problème de connexion, j'avais même pas noté le numéro, sur un papier. Quelle tête en l'air!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:42 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Bon je te relance pour voir

Misstay
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Mail envoyé ce week-end, j'attends la réponse

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Sur le site la compagnie des croquettes ?

Misstay
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Oui, sur celui-là

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Tu me diras quand tu auras une réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation