chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstay
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans problème Okay

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Ils ont répondu à mon mail et me conseillent les Josera Carismo.
Ils sont qu'en 10kg et j'aurais aimé un petit format, pour essayer, j'en ai un qui est très difficile + les frais de port pour chez moi.
Du coup, j'ai renvoyé un mail.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Ah oui mais en tout cas sache qu'aucun chat de la maison a refusé de manger cette marque JOSERA. Demande à kiki elle a changé du jour au lendemain et maintenant ils sont sous JOSERA et aucun soucis. 2amours aussi donne cette marque maintenant et aucun problème. Tu ne risques pas grand chose à mon avis.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Je pense aussi mais bon, je me méfie du loustic
Quand on voit, qu'il aime pas ce que la plupart des chats aime et que pour les croquettes, il fait la gueule pendant trois jours...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Je sais que les carismo ils les aiment moins que les culinesse j'avais essayé.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

J'essayerai et on verra bien, si elles font l'unanimité.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

J ai eu aucun souci.c est du culinesse,pour 5 chats je charge le distrubuteur tous les 2 jours.....

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Cà doit être bien, un distributeur!!!
Apparemment, elles font l'unanimité chez vos chats!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

YES enfin pour les JOSERA Culinesse en tout cas.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

J'ai pas regardé, les Culinesse sont pour tous, c'est çà?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Oui pour tous.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Ok, il me reste qu'à savoir les FDP!
En tout cas, ils ont l'air gentils, réponse rapide et très cordiale.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Je ne vais pas te dire le contraire c'est mon fournisseur

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Je sais bien!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

As tu au moins dit que tu venais de ma part ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation