chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
non, elles sont chez W@nimo, croquettes premium mais pas véto.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Ca fait 44% en tout de poissons, ça n'a pas l'air mal. C'est combien pour combien de KG ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

39,90 € pour 6 kg pour les croquettes poulet
48,9 € pour celles au poisson
ils font pas de plus gros conditionnement. Et en 1,5 kg c'est autour de 10 € le kg
Je vais chercher sur le net s'il y en a de moins cher.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

C'est un budget quand même !

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Surtout quand tu vois que dans la marque celles pour chiens sont deux fois moins cher.
Bon moi elles me feraient faire des économies.
J'ai demandé des échantillons sur leur site, je vous direz si reçus et si appréciés.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

C'est sur que faisable avec 2 chats mais moi avec 10 heu comment dire.....

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

C estun peu cher quand meme je trouve. Mais pour 2 chats ca passe.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi kiki.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Effran a écrit:
Surtout quand tu vois que dans la marque celles pour chiens sont deux fois moins cher.
Bon moi elles me feraient faire des économies.
J'ai demandé des échantillons sur leur site, je vous direz si reçus et si appréciés.

Tu as recu les echantillons?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Ha ben non je ne l'ai jamais reçu mais ils sont sous ces croquettes maintenant. Ils les apprécient bien, enfin surtout celles au poulet, au poisson Effran est moins fan, Shadow aime tout, c'est une puce parfaite

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Je viens de tomber sur un article qui me parait pas mal je vous le joins ici : http://www.hebergement-pdf.com/pdf/840.pdf

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pour un chat de 3.5kg et qui mange mais pas un appétit énorme non plus, combien va me faire un paquet de croquettes de 5kg a peu prés?
Juste pour infos   Car avec ma troupe je me rend pas compte du tout ce que ca représente 5 kg pour un chat

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Je passe mon tour....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: SAVOIR LIRE LA COMPOSITION DES CROQUETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Santé, nourriture, comportement -> nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation