chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et voici ma team!! ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elicheva a écrit:
et "Hermione elle est vraiment jolie et calme aussi!" m'ont-ils dit!! ;) "aller aller on comemence avec Harlem, on verra dans un second temps hein !!" ont-ils conclut! 

Ils ont bien raison, ils vont en reparler dans 15 jours parce qu'ils vont culpabiliser de laisser leur petit loulou d'amour tout seul à chaque fois qu'ils vont faire une course, ils lui prendront une petite copine ou un petit copain

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

Effran a écrit:
Elicheva a écrit:
et "Hermione elle est vraiment jolie et calme aussi!" m'ont-ils dit!! ;) "aller aller on comemence avec Harlem, on verra dans un second temps hein !!" ont-ils conclut! 

Ils ont bien raison, ils vont en reparler dans 15 jours parce qu'ils vont culpabiliser de laisser leur petit loulou d'amour tout seul à chaque fois qu'ils vont faire une course, ils lui prendront une petite copine ou un petit copain

"bien vu!!" c'est ce qu'ils m'ont dit en lorsque je leur ai lu ton poste!!  Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:42 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

C'est la Elicheva mania

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

Sinon Elicheva tu as combien de frères et soeurs ? 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

Mort de Rire !! mes frères sont à l'étranger, l'un est un globetrotter donc pas d'animaux, et le second .... devines.... a adopté un énorme loulou noir de 6ans, il y a 1 mois!!! 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

Ha oui, c'est génétique  Mort de Rire  

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

Mort de Rire

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

c'est super quand toute la famille s'y met

Visiter le site web du posteur
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

un 'tit coucou de mon équipe ! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

C'est Fellyn la première photo ? J'ai eu un moment d'hésitation avec Hermès. La deuxième de SHANA est splendide.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;) Répondre en citant

oui en premiere photo c'est Fellyn 
Merci! Je le trouve de plus en plus belle Shana!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Et voici ma team!! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation