chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: CAJOU
Type: Européen
Stérilisée: Non
N° puce: 250268710234063
Compatible: chiens/ chats / enfants
Frais d'adoption: 195€

Coucou moi c'est CAJOU petite chatonne née fin mai 2012, je suis écaille de tortue avec un magnifique marquage.

Mon histoire : j'ai échappé de justesse à l'euthanasie car considéré comme trop craintive.

Mon caractère : minette qui a du avoir très très peur en fourrière et pour qui il faudra du temps pour refaire confiance en l'humain. Mais elle n'a pas une once de méchanceté comme vous pouvez le constater sur les photos. Il faudra juste un peu de patience pour qu'elle se rende compte que vous ne lui ferez pas de mal.

Cajou est identifiée par puce électronique, testée FIV/FELV négatif, vaccinnée Typhus/Coryza ( primo + rappel ), déparasitée et vermifugée. Obligation de me stériliser à 6 mois. Je suis visible en famille d'accueil à St Chamond ( 42 ).

Dernière édition par chatperlipopette le Dim 27 Jan - 11:57 (2013); édité 5 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

ayé la mademoiselle s'est montrer quand je suis rentrée!! dans mon chateau, il y a une super planque derrière le frigo! 
Elle prends ses repères et cherches la compagnie des autres chats.... alors alors lequels se dévoura pour devenir son repère!
Petite séance calin / sociabilisation ce soir + les 4 autres en mode yahouuuu on joue, et voila une petite Cajou un peu plus détendue!  Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Quelques photos de cette petite!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Qqs news ! : Séance de sociabilisation tous les soirs, et auj, une Cajou détendue avec un des ronrons discrets! lol un Hermès qui commence a jouer avec Cejour, un Goonies et une Fellyn qui surveillent ce que je fais avec cette petite! et une Shana qui adore jouer avec elle, mais qui jalouse un peu le temps que je passe a la socia de Cajou!! "Ma 'tit Shana, tu étais pareille! rappeles toi!" LOOL

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Qqs photos! 
On joue?

Après l'effort, ma sieste! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

La petite Cajou progresse! si elle n'est encore tout a fait confiante face à l'humain, je peux maintenant l'a caresser sans devoir "l'obliger"! des photos dans la soirée!

en tout cas : Hyper gentille, s'entend très bien avec les autres chats, elle juste besoin de prendre confiance en cet humain qui n'a pas du être bien sympa avec elle Bichette!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

comme promis!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ce soir .... petit CAJOU vient de comprendre que la main humaine... c'est agréable! tous les copains n'arrêtent pas de ronronner quand elle s'approche cette main! début la victoire! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

ce soir petite séance de socia : calins et ronrons de la petite Cajou, des ronrons tout discrets! LOL, et "ose" meme manger alors que je suis juste a coté! bien petit chérie !  Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay ! c'est ma première expérience, mais j'aime ca ! la faire progresser pour qu'elle devienne une super Louloute! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

CAJOU super détendue ce soir!!! Elle joue avec les autres chats, elle circule juste à coté de moi dès que suis assise, comme si de rien était!! Good! Okay
Prochainement des photos de "CAJOU la Sauvage", comme dirait la fourrière,  en mode détendue!! eheh!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >
Page 1 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation