chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:27 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour la caisse, elle est habitué a une caisse fermé, mais sans "porte"

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ah oui j'ai lu ça sur plusieurs forums, ma mère achète les croquette chez le véto, mais je vais peut-être les commander sur internet plutôt! Je veux qu'elle garde sa belle robe 
Mon chat adorait le camembert et le dentifrice, et les olives!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

camembert   et le dentifrice, et les olives! ??? Mort de Rire Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elle sera prochainement stérilisée donc après elle peut largement manger des croquettes adultes.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

J'ai lu ça plus haut oui, elle ne sera peut-être pas disponible tout de suite pour l'adoption? En tout cas, je peux attendre le temps qu'il faut, c'est un énorme coup de cœur cette petite chatoune 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Le RV va être pris très prochainement. Après il faut compter une dizaine de jours pour s'assurer que tout va bien surtout qu'elle va faire un petit voyage si tout cela se concrétise. Je vous explique tout ça par tel demain mais vous allez voir nous sommes très bien organisés au sein de l'association.

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:59 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Super! J'aurai le temps de tout préparer comme ça!  Ahlala j'ai hâte!
Euh en fait j'ai mis une photo mais peut-être qu'on doit rester anonyme sur le forum? Je ne suis pas douée

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Le RV va être pris très prochainement. Après il faut compter une dizaine de jours pour s'assurer que tout va bien surtout qu'elle va faire un petit voyage si tout cela se concrétise. Je vous explique tout ça par tel demain mais vous allez voir nous sommes très bien organisés au sein de l'association.

Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita a écrit:
Super! J'aurai le temps de tout préparer comme ça!  Ahlala j'ai hâte!
Euh en fait j'ai mis une photo mais peut-être qu'on doit rester anonyme sur le forum? Je ne suis pas douée

ben non, pas souci je pense, les administrateurs nous confirmerons 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Aucun problème pour la photo ! Je trouve même que vous êtes assortit à CAJOU

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Mort de Rire

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ahaha ouii mes cheveux sont aussi écaille de tortue 
Bonne journée à tous!

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Alors j'ai regardé au Carrefour City, (je ne prends même pas en compte la marque carrefour--> no way que je donne ça à ma chérie)Ils ont friskies, whiskas et Purina ONE, je crois avoir lu sur internet que whiskas et friskies ce n'était pas bien pour les chats, vous confirmez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 945, 46, 47  >
Page 8 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation