chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je confirme et purina one non plus 

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Bon alors comme ma maman j’achèterai chez le vétérinaire sans hésiter :) Je peux me le permettre niveau budget, je n'ai pas de loyer

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ou alors sur internet tu peut trouver de bonne croquettes et parfois un peu moins cher que chez le véto   Tu a plusieurs site comme zooplus wanimo ou medicanimal je crois qu'il font aussi les croquette. Peu etre voir avec sa fa ce qu'elle mange aussi, car si tu peut lui prendre les même croquettes ca lui éviterais un changements et ca pourrait etre mieux pour elle 
Enfin aprés ce ne sont que des conseils!

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Oui c'est une super idée! Elle mange quoi comme croquettes?
Et si je lui achète une caisse de transport je prends petite ou grande? rigide ou sac?
Je vais aller voir le magasin d'accessoires pour animaux près de chez moi ce weekend, voir ce qu'ils ont comme arbre à chat, litière, jeux, brosse etc. youpii

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Alors elicheva te répondra pour les croquettes quand elle ce connectera c'est elle sa fa, C'est plus simple de demander comme ca ca évite les changements d'alimentation trop brutal et surtout ca évite a l'adoptant de chercher LA croquettes que le chat voudra bien manger 
d'ailleurs je n'est pas demander j’espère que cela ne te dérange pas que je te tutoie?   C'est plus agréable je trouve.
Quand a la cage et bien elicheva pareil te le dira, car celle qui connais le mieux cajou pour le moment c'est elle 
La litière si j'ai bien vu elle la préciser sur la page précédente, cajou est habituer a une litière fermer mais sans la porte de devant.

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Merci pour tous ces renseignements!
Oui j'attends Elicheva, je file en cours!
Bien sûr pour le tutoiement, les gens ne me vouvoient jamais

J'ai hâte de tout savoir sur la princesse

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Coucou!! 

Alors pour la p'tite Marquise CAJOU : 
caisse de transport : j'ai tester les "sacs avec fond rigide" avec lanière pour les autres chats et je trouve ca super top! pas de souci pour ca, je pense que CAJOU s'adaptera très bien !

Pour les croquettes, c'est un JOSERA CULINESSE, mais la société livre  uniquement en Rhone ALpes, ya peut etre moyen de trouver un autre fournisseur?

et je préfère aussi le tutoyement!! plus cool! :D!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Joséra sont sur zooplus 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay Okay  merci 2amours!

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

2amours a écrit:
Joséra sont sur zooplus 

sont elles plus cher sur zooplus ?

Visiter le site web du posteur
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

ca depend plus cher que ou? 
Je veut bien regarder mais je compare avec quel site?

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ah oui escuse moi par rapport à ce site : http://lacompagniedescroquettes.fr/37-alimentation

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Alors oui forcément plus cher! 
Justement j'allais en parlé de ce site 
On peut commander via ce site partout en france et non pas que en rhones alpes, il y a juste un prix différent en rhones alpes mais sinon possile de commander partout en france.
Je remet le site pour lolita si tu veut trouvé les croquettes joséra culiness et a prix raisonnable tu peut les trouver la 
http://lacompagniedescroquettes.fr/

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ok Okay

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Super!! Merci beaucoup!! J'ai tellement hââââte!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >
Page 9 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation