chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1145, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis tellement contente pour CAJOU!    Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

bon, je transmets, car Présidente absente depuis aujourd'hui.... en vacances la d'moiselle!! Chance ! et pas d'accès Internet! Lolita :'échange tel de aujourd'hui était positif. Reste plus qu'à organiser une visite pré adoption qui sera faite sous peu !  Okay Okay

Dernière édition par Elicheva le Ven 11 Jan - 22:12 (2013); édité 1 fois
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay  super!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

GENIAL!! Je suis trop contente!!!

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Merci les filles!!  Okay J'espère que la présidente va passer de bonnes vacances!

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

La petite cajou va bien? Elle est tout le temps dans mes pensées 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elle va très bien!!!!!! je te fais des photos des que possible 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita, as tu passé d'autres annonces? je veux dire, tu as flashé sur CAJOU? besoin d'une confirmation, juste pour moi!

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Je comprends! Non non je ne passe pas plusieurs annonces en même temps, je fonctionne par coup de coeur successifs.
Comme je l'ai dit à chaperlipopette, j'avais d'abord été intéressée par une chatoune de un an rousse, sur le site d'une association parisienne, mais j'avais peur qu'elle soit trop grande et active pour mon studio, et la présidente m'a confirmé que c'était le cas! Mais ce n'était pas un coup de coeur comme cachou, j'avais aussi flashé sur des chatons écaille de tortue, je ne connaissais pas cette robe, que j'ADORE maintenant, mais je ne voulais pas de chaton.
J'allais presque abandonner et reprendre mes recherches de chat après mes partiels quand je suis tombée sur l'annonce de cajou sur ce forum et là ça a été l'énorme coup de coeur, d'abord les photos, puis en lisant son évolution, son caractère, tout
Mais euf tu me demandes ça pour être savoir si je ne vais pas me rétracter ou parce que tu aimerais la garder?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

non ne tkt pas, j'ai décidé d'etre FA, donc le fait de la laisser partir fait aussi partie  de ma mission 

CACHOU!! !! Mort de Rire

Je souhaite juste l'assurer qu'elle vivra avec qqn de confiance qui saura la bichonner comme elle le mérite! 

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

AAAAHHHH Je fais tout le temps l'erreur!!!!!  Je suis un ptit peu dyslexique!
Oui je ne prends pas la décision à la légère, je vois bien ce que ça représente avec le chat de mes parents, qu'on a depuis 11 ans, qui a du se faire opérer, qui fait des allergies aux yeux etc.
Oh j'ai fait ma parano j'ai eu peur mais de toute façon je viendrai te donner des nouvelles et des photos souvent! Je n'oublierai jamais que c'est grâce à vous toutes qu'elle a été sauvée puis sociabilisée!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

! tkt pas, juste besoin de posée la question, normal!!
Mais tu n'imagines pas a quel point je suis contente que CAJOU trouve une adoptante au top!!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:56 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

C est merveilleux tout ca.genial pour la puce Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1145, 46, 47  >
Page 10 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation