chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelques news le la 'tite chérie!
Elle se détend de plus en plus, il lui faut encore un peu de temps, mais elle a une sacré cats team pour la guider!  Okay , C'est donc Shana qui la prise sous son aile!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Autant pour moi : " il lui faut encore un tout petit peu de temps"!   ..Ce soir la demoiselle s'est laissé caresser très facilement et elle en redemandait! avec un regard doux et sans peur!! Yes! et elle a ronronner "pour de vrai", pas comme récemment ce ronronnement discret et timide! So Good! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

c'est possible qu'elle est grandi, je ne me rend pas compte! voila une récente avec Hermres a coté:

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

La demoiselle ne cesse de progresser!! Plus elle se détend, plus elle devient belle! 
Vraiment une super minette qui ne demandait finalement qu'a être rassurer! Sa crainte de l'humain est quasiment passée!  maintenant ca commence a ressembler plutot à de la timidité!  Okay  

Elle est hyper gentille, très douce, caline (et va le devenir de plus en plus !), très joueuse, et elle aime la présence des autres chats, j'le redit, une super minette 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et voici quelques news de la 'tite princesse "sauvage"... sauvage??  Mort de Rire

Petite minette vraiment très gentille! A rassurer, elle progresse tout en douceur 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Oui j'ai vu la pupuce. Elle progresse à son allure mais moi je l'ai prise dans les bras et elle ne bouge pas. Un amour de minette qu'on a envie de protéger. J'ai fais des photos aussi je les mettrai plus tard comme tu viens d'en mettre.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ce soir une Cajou qui circule dans l'appartement comme ses compagnons, et une séance de calinou / toilettage avec le p'tit Prince Hermès! (ils sont tous doux et tous trempés maintenant!!!! LOL)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ah oui ? Hermès et Cajou en mode câlinou ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et oui! Cajou est proche de tous mes chats.... même eux ont envie de la protéger cette petite 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

J'vais le dire plein de fois, mais vraiment, une fois sa crainte de l'humain passé, elle sera une merveilleuse pepette! déja, je peux la caresser de partout, et elle est super gentille! lui faut juste une peu de patience et de confiance pour se mettre à l'aise.... cela dit, elle commence a être plutot a l'aise hein.... la demoiselle attend avec hate que je me mettent eu lit pour jouer avec mes pieds, et venir me voir... !!! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Franchement on a qu'une envie c'est de la protéger cette puce. Elle est pleine de douceur.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

je vous posterai ce soir de nouvelles photo de CAJOU, et en dernier, je vous mettrai la plus belle, et celle -ci on pourra l'intituler :  "Cajou nous révèle sont regard de princesse"... a tout à l'heure 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et voici :

des calins, et des calins  Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et comme promis, lu plus photo "Cajou nous révèle sont regard de princesse"

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

pardon "son regard de princesse", c'est bien sans faute!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >
Page 2 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation