chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le rangement faut jamais commencer trop tôt sinon on a le temps de remettre du bordel pour le jour dit.
no stress.

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

merci vous m'avez fait bien rire pendant mes révisions  Okay je laisse le rangement pour mardi!

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Bonsoir!!
Alors pour les nouvelles, Mme D. n'a pas pu se garer dans le quartier, du coup elle repassera en début de soirée dans la semaine! Elle est très gentille en tout cas!
Comment va Cajou? Je pense tout le temps à elle!! J'espère que vous allez toutes bien aussi!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Cajou va bien!! :) 
On est entraon de programmer la stérilisation,
Je posterai des nouvelles photos ce we!

La Petite Marquise aura encore besoin d'un peu de socia, donc de la douceur et de la patience, mais je serai dispo pour te guider Lolita!

Et j'attends avec impatience la visite de Gaston, afin de valider tout cela!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

D'accord. Mme D a essayé de me joindre mais j'ai passé ma soirée au tel

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:45 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

La visite de Mme D a été reportée à la semaine prochaine. Pas trop impatiente Lolita ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et yaura des nouvelles photos bientot!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

La stérilisation de CAJOU est prévue pour mercredi prochain.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Super  J'ai hâte! J'espère que Cajou va bien! Et que l'opération va bien se passer et ne pas lui faire peur 

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Merci Chaperlipopette pour les nouvelles, je suis rassurée je n'avais pas de réponse de Mme D. 
J'espérais que tout allait bien! J'ai trop hâte de voir Cajou, mais sa date d'arrivée est parfaite, comme ça j'ai l'esprit libre pendant mes exams juste avant
(non non je ne pense pas tout le temps à elle ) haha en + avec mes amis qui me demandent tout le temps: alors ta petite cajou? Elle va bien? Je leur ai dit qu'il ne pourrait la voir que s'ils étaient très très doux avec elle!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Voilà tu as très bien cerner le caractère de notre petite marquise.....avec de la douceur et beaucoup d'amour.....elle deviendra qui sait une duchesse

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Et oui la'tite Marquise et une graine de Duchesse! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:20 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

phoootooos!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 07:39 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ben dis donc tu as un sacré problème de pilosité !!!!

Elle est vraiment très mimi cette petite cajou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1345, 46, 47  >
Page 12 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation