chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tkt! Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:14 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Comment la petite Cajou se remet de sa stérilisation ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Coucou!!! Cajou va très bien,  elle est très détendue! vérification tout a l'heure du pansement, mais pour le moment RAS 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay Super !

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Très détendue, même quand le bras poilu la caresse... 

The Hell's Master !!! lml

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

haha super 

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Comment va ma petite Cajou aujourd'hui? J'ai fait plein d'achats pour elle sur internet hier  j'ai trop hâte de la voir!!!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Coucou!! elle va hyper bien!! j'essaie des photos pr ce soir ou demain

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita a écrit:
Comment va ma petite Cajou aujourd'hui? J'ai fait plein d'achats pour elle sur internet hier  j'ai trop hâte de la voir!!!

Ah quoi donc ? Je sens qu'elle va être pourri gâtée la pépette. Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

mais grave!! j'ai trop la même impression!!!  ! vazy racontes Lolita les cadeaux de La P'tite Marquise! 

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ihihi ça commence bien en tout cas! 
j'ai acheté pleiiin de trucs:  un distributeur de croquettes, un petit arbre à chat, des souris, une brosse-massage, litière et nourriture
j'ai tout pris sur le site que vous m'avez conseillé il est super!
par contre je n'ai pas encore de sac de transport, est-ce qu'il m'en faut un dès dimanche à la gare? Enfin d'ailleurs est-ce que c'est toujours dimanche?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >
Page 18 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation