chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour dimanche cela va dépendre si Gaston descend ou pas, je n'ai pas la confirmation. Mais dans tous les cas, pas besoin d'une caisse de transport de suite. Je te confirme dès que je le sais.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ma Petite CAJOU va quitté le foyer d'accueil pour rejoindre son Adoptante et y être bichonnée! une belle équipe qui va se créé avec lolita j'en suis certaine! :) et une Famille d'Accueil heureuse de savoir que la Petite Marquise part pour une nouvelle vie qui semble si dynamique et joyeuse! bon d'accord, avec un p'tit pincement au coeur quand meme hein, c'est normal en meme temps!!, mais aussi avec un grand sourire! merci Lolita, merci pour CAJOU! 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

The Hell's Master !!! lml

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Oui ça y est LOLITA je te confirme l'arrivée de CAJOU chez toi dimanche soir. Es tu prête ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Une nouvelle vie t'attends cajou !!

Visiter le site web du posteur
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ben elle est où Lolita ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elle a perdu l'usage de ses doigts, trop bonheur... où elle court partout dans son appart "je vais mettre la litière là, heu non là...rhô trop près de la gamelle... finalement c'était mieux là... ou peut-être pas..."

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

YOUPI!!!! 
MERCI à toi Elicheva je viendrai tout le temps donner des nouvelles!!
J'ai effectivement tout reçu et tout installé aujourd'hui! Comment vous avez deviné??

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita a écrit:
YOUPI!!!! 
MERCI à toi Elicheva je viendrai tout le temps donner des nouvelles!!
J'ai effectivement tout reçu et tout installé aujourd'hui! Comment vous avez deviné??

Je dirais...parce qu'on a fait pareil
Félicitations et on attendra les nouvelles et les phots de pied ferme

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2045, 46, 47  >
Page 19 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation