chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 445, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Son regard a changé je confirme, elle se révèle. Cette photo mérite d'être partagé.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Cajou ce soir .... :

du haut de son armoire : "ah mais elle est encore là cette humaine, non non, elle va encore essayer de m'attraper ... kss kss" , oui, ma chérie, je vais au moins te traumatiser...

10 secondes plus tard, dans mes bras : "trop cool les câlins... bon j'ai vu les autres chats ici le faire alors je peux me lâcher... je ronronne, je suis trop bien...." (whouuu 2ème vrai ronron officielle de la demoiselle!! )
3 minutes après "bon aller c'est pas tout ca mais je pars... euh nan je suis bien en fait, j'vais partir oui, mais tout doucement, j'aime bien en fait ces câlins!!"... et des câlins elle en redemandait, et avec ce regard aussi doux que la photo d'hier!  Okay  
Ayé Cajou sera bientot un vrai p'tit amour!! Okay  bien petite princesse!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Quelques news de la demoiselle en attendant les photos! 

Elle va hyper bien, elle joue, elle fait des calins aux copains, elle fait TOUT oui TOU ce qua fait SHANA c'est trop drôle!
Elle a découvert le paté pour chat (un bon moyen pour la socia!)... c'est trop bon.... "elle est sympa la logeuse, elle nous donne aussi des trucs trop bon, et je peux m'approcher d'elle sans souci! ouf!"

et le soir, elle vient me voir dans le lit, elle cherche le contact! 

Elle progresse la louloute!!  Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

comme promis!

j'adore celle la ! :

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

quelques autres photos 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

... nan mais LOL : je vous informe que le patissier du coin fait de délicieux gateaux chocolat/poires.... aux dires de Mesdames CAJOU et SHANA!!!!!!!!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Mort de Rire elles ont piqué la gâteau??????  

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

vi la fin de mon gateau les interressait beaucoup!! et demoiselle CAJOU s'est approchée tout a coté de moi pour y gouter!!! tssss!!!  Mort de Rire

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Excellent...

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Coucou! alors les dernières news de la demoiselle!
Elle est fin prète pour l'adoption :hier soir mode calin avec moi : ok! Anne, on va pouvoir envisager sa stérilisation sur janvier je pense, qqs signes de début de ère chaleures en approches!

Un amour de p'tite demoiselle, très douce, très joueuse, une peu gourmande aussi! elle aime la présence des autres chats, elle a besoin de douceur et de calme avec une touche de patience, et voila une minette parfaite, qui va craquer pour cette demoiselle ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ok on prévoit ça sur janvier.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

dak!  Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

J'AI FAIT DU MENAGE SUR SON POST POUR NE LAISSER PRINCIPALEMENT QUE LES PHOTOS ET LES COMMENTAIRES DE SA FA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 445, 46, 47  >
Page 3 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation