chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Ma p'tite Marquise a du succès! ca fait chaud au coeur!  Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

bon, j'vais vous préparer une série de photos, que son (ou sa) potentiel adoptant puisse apprécier notre Petite Marquise! 
En tout cas j'peux vous dire que c'est un Amour !! et aussi une Goooouuuuurmande!! la elle est entrain de me voler un bout de pain.....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Alors questionnaire envoyé. Elle va certainement nous rejoindre ici.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay !

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Bonsoir!

C'est moi qui suis intéressée par CaJou (oups)!! Elle est magnifique, et elle a l'air adorable, est-ce qu'elle s'est bien habituée aux humains?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Lolita merci de passer par la case " Présentez vous " avant de poster un message.

chatperlipopette pour la modération

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Bonsoir!! et Enchantée!!

CAJOU est un amour! très douce, elle a beaucoup progressée avec l'humain, elle ne s'approche pas spontanément, il faut encore aller la chercher, mais une fois dans les bras c'est le mode ronrons zé calins!
Elle est très joueuse, et aussi très gourmande hein!, vraiment pleine de douceur, et très curieuse! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Lolita merci de passer par la case " Présentez vous " avant de poster un message.

chatperlipopette pour la modération

Okay

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Me revoilà!
Ohlala quel amour!! Son histoire et ses photos m'ont fait craquer!
J'avais une question: parfois j'ai une amie ou ma mère qui dorme chez moi, est-ce que vous pensez que ça lui ferait peur?
Et si je l'emmene en vacances chez mes grands-parents cet été? Je ne veux pas la traumatiser :)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Je laisse Elicheva vous répondre je n'interviens que si je peux apporter un détail supplémentaire. Elicheva à toi de jouer

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

elle est craquante je confirme!!
pas de souci pour les les gens qui viennent en visite ou pour dormir, CAJOU se cache quand il y a du monde, mais elle n'a pas plus peur que ca! ces derniers temps elle ciculait tranquillement tandis que mes visiteurs et visiteuse dinaient!! lol

j'ai aussi un balcon, mais ca ne l'interesse as trop, mais en tout les cas il faudra attendre un peu avant de la laisser y aller et la surveiller bien sur !:)

après pour l'emmener en vacances, a priori pas de souci, il faudra juste attendre un petit peu qu'elle se rapproche de vous, qu'elle est confiance en cet humain qui va l'accueillir, bichette a du avoir très peur en fouriirèe, ... 'fin cela dit maintenant ca la dérange pas de venir me voler mettre la tete dans mon assiette quand je mange!!!  Mort de Rire

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

par contre, sur paris, vous vous déplacerez avec elle en voiture ou transport en commun?

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

En bus en principe! Je ne la déplacerai pas tout de suite en tout cas, je reste à Paris pendant au moins six mois sans bouger le temps de rédiger mon mémoire!
Elle a l'air trop mignonne j'ai l'impression qu'elle a exactement le caractère que je voulais!
Et elle dort bien? Vous pensez qu'elle ne se sentira pas trop seule quand je suis en cours ou en stage pendant la journée? je vais lui acheter plein de jeux :)

La pauvre puce en fourrière elle a du être traumatisée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 645, 46, 47  >
Page 5 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation