chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAJOU la petite marquise RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui la fourrière c'est pas le top! :/

un caractère adorable! avec une touche de malice! j'adore! ;)
ok, oui il faudra pas la déplacer tout de suite, les transport en communs peuvent lui faire peur surtout a paris ou il y a du monde, mais une fois qu'elle aura toute confiance, ca devrait aller

oui elle dort bien, elle est a mon rythme de vie... les autres chats lui ont montré donc maintenant elle sait que la semaine on se leve tot, le week end c'est grasse mat hein!!  Mort de Rire

si elle a des jouets, et si vous la bichonner le soir, elle aura pas le temps de s'ennuyer!, je pense que son passage chez moi l'a vraiment aider a reprendre confiance en l'humain,e t avec mes chats elle a beaucoup appris sur l'humain, son rythme de vie, le frigo qui un potentiel trèsor de gourmandise!  , mais je pense aussi que seule elle se rapprochera de l'humain qui l'accueillera, et viendra encore plus vers l'humain, déja elle me sollicite pas mal! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Pour le balcon tant qu'elle est dans sa phase timidou je ne le conseille pas, sait on jamais ce qui peut leur passer par la tête. Idem pour les vacances attendre qu'elle prenne complètement confiance en vous. Elle était dans la chambre de la mort et ils étaient entrain de préparer le matériel pour l'euthanasier lorsque j'ai réussi à stopper cela, non sans mal je n'oublierai jamais.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et vraiment, merci pour elle Anne, car cette petite chérie a beaucoup a donner!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Elicheva elle se rapprochera davantage de l'humain pour les sollicitations.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

Lolita
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Mais c'est horrible pourquoi vouloir tuer un petit chat? Heureusement que les associations comme la vôtre sont là!!
Oui je ferai attention au balcon j'ai une amie qui a perdu un chaton comme ça quand j'étais petite :(
Et je saurai la mettre en confiance je pense je suis très calme! Super pour les grasses mat, et si j'écoute de la musique le matin?
Oui j'attendrai pour les transports, et même pour les invités je mettrai un coussin pour elle dans l'entrée comme ça elle peut se cacher si elle est intimidée! Mes amies ont toutes des animaux alors elles ont l'habitude!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

pas de souci pour la musique!!  Mort de Rire ! chez moi, c'est musique tout le temps, pas mal de visiteurs, une femme de ménage qui vient 1 fois par semaine et qui passe l'aspi entre autres! , et pas mal d'absence la journée puisque je travaille beaucoup.
CAJOU se planque souvent en haut d'une armoire : zone trankil! quand il y a du monde
sinon, elle dors très souvent avec moi sur le lit, ou avec l'un de mes chats, qu'elle a pris en modèle!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Pour vous montrer comment était CAJOU en fourrière et tout le travail effectué depuis sa sortie, je vous mets une photo prise dans sa litière en fourrière :

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et aujourd'hui :

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Okay

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

et voici qqs photos récentes ! :

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Elle est chou dans les bras !

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

en voici une autre dans les bras alors! :

j'ai aussi celle de ce soir ou elle vole mon pain...... grrrrrrr!

donc, hein, la demoiselle est gourmande, donc au début pour ne pas lui faire peur je ne la ralais pas quand elle s'approchait de moi quand je mangeais... mais dèsmaintenant va falloir lui expliquer aussi que quand on mange, pas le droit d'être sur la table ou d'avoir la tete dans mon assiette! je laisse cette mission aux adoptants !  Mort de Rire Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: CAJOU la petite marquise RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >
Page 6 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation