chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chat'lut
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dans les membres actifs.

Merci pour ton aide pour les diffusions. J'ai moi même pas toujours le temps.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

ben derien je vous suis pas vraiment utile pour l'instant alors la seule chose que je peut faire s'est partager !

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

C'est déjà beaucoup crois moi. Ca m'aide !

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Je viens compléter un peut ma présentation :

Mon grand pere était chasseur, mon père l'est aussi , ma mère n'aime que les chiens et déteste les chats ( mon frere en a peur ), une de mes tantes à surrement déja abandonné des chats et cochon d'inde ( j'ai du mal à croire à leur suposé fugue ou disparition ) et pour finir beaucoup de mes voisins ont des chats semi sauvage qui font des portés sens cesse et qui donc, passe leur temps a essayer de donner les chatons

Tout ça pour dire que je suis loin d'être née dans la famille idéale niveau Protection animale mais cela ne m'a pas empéché depuis toute petite d'ètre fasciné par les animaux !

D'ailleurs plus tard je compte devenir F.A chats et être bénévole dans un refuge mais je me demande déja comment je vais expliquer ces choix à mes proches ... ça risque d'être un débat comique à voir

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Ah oui effectivement, ca risque d etre
comique comme tu dis....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Ben pourquoi expliquer lorsque les gens en face ne comprennent pas nos choix ? Moi j'ai arrêté. Tu sais j'ai le même parcours, personne ne m'a jamais rien dit non plus de positif quant à mon investissement pour la protection animale.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

c'est vrai Anne ? ça me rassure alors car pour l'instant je ne leur est jamais parlé de mes projets car ça rajouterai des conflits inutile à ceux déja présent . Mais je tenterai quand même d'expliquer le pourquoi du comment de ma passion ,même si je devrais parler dans le vide .

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Parler de nos passions et de nos projets avec des personnes qui ne partagent pas notre opinion pas de soucis ils entendent mais ceux qui ne comprennent pas moi j'ai laissé tomber. Après tu vois vite avec qui tu peux ou pas......tu les sens Mort de Rire

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Mort de Rire Oui en effet il y en pour qui je ne vais même pas tenter

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Bon courage alors! Quand les gens ne sont pas du même avis que nous bizarrement on peut toujours expliquer ils ne comprennent pas 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Merci

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

2amours a écrit:
Bon courage alors! Quand les gens ne sont pas du même avis que nous bizarrement on peut toujours expliquer ils ne comprennent pas 

Du même avis ça c'est pas génant, chacun son point de vue mais par contre fermer la discussion et ne pas entendre c'est pire.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE NONO

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Nono

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: chat'lut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation