chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chat'lut
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attend c est bien.je vais te dire mieux au bac en math il a eu 4...donc tu veux...

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Mais ... Comment il a eu son bac en ayant 4 en math ?? . ... Parce que si s'est possible je suis sauvé alors

Visiter le site web du posteur
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Bon il a eu 16 en physique, 14 en espagnol, 20 en sport, les autres notes je m en souvient plus, mais je peux rechercher ces notes.bon il a pas eu son bac avec mention hein faut pas exagerer...il a eu 11, 25 il me semble.en BTS compta sa moyenne volait pas haut non plus.....

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Ok moi du moment que je l'ai ça me va . Ah je comprend mieux, vu ça moyenne de physique c'est normal qu'il est eu son bac

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Alors moi je l'ai pas eu car j'ai pas été jusque là

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:27 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Tu as tes resultats???

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:39 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Non moi je suis en classe de 1ère donc mes résultats ne sont publiés que le 11 juillet

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Ah excuse je croyais que tu passais le bac ...

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

kiki je passé les épreuves anticipées du BAC ( français , histoire et TPE ) .

donc j'ai eu au total 97 points sur 180 . ce qui me fait 7 points au dessus de la moyenne , sachant que je n'ai rien révisé et que le jour du bac j'y suis allé no stress en mode touriste , je suis plutôt contente du résultat

J'ai donc accomplie mon but : prouver que le stress et les révisions ne servent à rien quand on est intelligent ... Mort de Rire   ( pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir mon talent je vous conseille de réviser ça pourrait etre utile   )

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Et bein tranquille...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Okay Trop forte Nono !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Post divisé Nono.

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:54 (2013)    Sujet du message: chat'lut Répondre en citant

Super !!!

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: chat'lut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation