chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
oui
66%
[ 18 ]
non
3%
[ 1 ]
Pourquoi pas
29%
[ 8 ]
Total des votes : 27
Auteur
Posté le: Lun 5 Nov - 00:23 (2012) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Mer 21 Nov - 15:45 (2012) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Mer 21 Nov - 17:39 (2012) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Mer 21 Nov - 18:14 (2012) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Mer 12 Déc - 10:48 (2012) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Mer 12 Déc - 18:05 (2012) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Lun 1 Avr - 03:11 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
chatperlipopette a écrit:
Je remonte le post au cas où quelqu'un n'aurait pas voté.
Posté le: Lun 1 Avr - 08:32 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Lun 1 Avr - 10:53 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
C'est vrai que ça pourrait être utile.... Perso, il m'est arrivée de mettre ma chienne en pension à la SPA quelques jours.... Je ne recommencerais plus jamais, elle s'est crue abandonnée, et se laissait mourir. Elle a refusé de boire et manger pendant les 5 jours où on l'y avait laissée.... Là j'avoue que c'est très compliqué de partir...
Posté le: Lun 1 Avr - 17:42 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Moi je suis pour mais je suis aussi loin _________________
Posté le: Mar 2 Avr - 08:36 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Pas facile la distance. Je vais faire ma curieuse mais je vois qu'il y a un non si cette personne pouvait nous expliquer ses raisons, enfin si elle a envie
Posté le: Mar 2 Avr - 09:01 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Je sais plus ce que j'ai répondu Mais le non c'est fort possible que ce soit moi! je sais plus si j'ai coché non ou pourquoi pas en tout cas si c'est bien moi tout simplement parce que je pars pas en vacances _________________
Posté le: Mar 2 Avr - 09:03 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Mar 2 Avr - 09:03 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
a voté. @Sigrid : c'est ce que je crains pour Capucine aussi, je ne peux la confier qu'à mon père.
Posté le: Mar 2 Avr - 09:13 (2013) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Posté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018) Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?