chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
oui
66%
 66%  [ 18 ]
non
3%
 3%  [ 1 ]
Pourquoi pas
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Est-ce que tout le monde a voté ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

c est fait

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Okay

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Voté :)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 03:11 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Je remonte le post au cas où quelqu'un n'aurait pas voté.

catherine
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

moi je suis loin aussi ds 77

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

C'est vrai que ça pourrait être utile.... Perso, il m'est arrivée de mettre ma chienne en pension à la SPA quelques jours.... Je ne recommencerais plus jamais, elle s'est crue abandonnée, et se laissait mourir. Elle a refusé de boire et manger pendant les 5 jours où on l'y avait laissée.... Là j'avoue que c'est très compliqué de partir... 

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Moi je suis pour mais je suis aussi loin

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Pas facile la distance. Je vais faire ma curieuse mais je vois qu'il y a un non si cette personne pouvait nous expliquer ses raisons, enfin si elle a envie

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Je sais plus ce que j'ai répondu   Mais le non c'est fort possible que ce soit moi! 
je sais plus si j'ai coché non ou pourquoi pas 
en tout cas si c'est bien moi tout simplement parce que je pars pas en vacances 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Ah OK Mort de Rire

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

a voté. 
@Sigrid : c'est ce que je crains pour Capucine aussi, je ne peux la confier qu'à mon père.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation