chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?
oui
66%
 66%  [ 18 ]
non
3%
 3%  [ 1 ]
Pourquoi pas
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'embarque les ouafs chez mes parents et je les laisse en garde là bas quelques jours et j'ai mandaté une amie pour passer voir les miaous régulièrement 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Je part pass au moins c'est simple 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Tu pars longtemps Clairette ?

Idem je ne suis partie qu'une nuit, j'ai emmené mon loulou et séparer Daisy dans une pièce à part.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

J'ai laissé les chiens chez mes parents 3 jours, et là je suis repassée pour les chercher, on rentre demain. Les chats sont restés 3 jours seuls avant que je repasse puis 4 jours avec visites d'une amie. Pas facile de s'organiser avec toute cette troupe mais à Noël il faut bien rendre visite à la famille

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

C'est à Clarence que ça doit manquer 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Je viens de le retrouver ce soir en pleine forme le doudou roi, il me colle comme d'habitude donc il ne doit pas trop m'en vouloir  Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Aimeriez vous qu'entre membres du forum nous organisions une garde de vos animaux pendant vos week-end ou vacances?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation