chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster une photo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> Règlement, présentation, devenir membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Poster une photo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crée ce post aujourd'hui car nous avons pu remarquer que beaucoup d'entre vous ont du mal a poster une photo et surtout à la bonne taille 

Je vais donc vous expliquer comment la redimensionner et bien sur comment la poster. 
Pour la redimensionner c'est simple, il existe plusieurs programmes pour le faire. Vous en avez peut être déjà un dans votre ordinateur. Si ce n'est pas la cas je vais donc vous expliquer comment moi je fais... 
J'ai téléchargé le programme photofiltre sur http://www.01net.com/telecharger/ 
Une fois votre programme installé ouvrez le, en haut a gauche il y a un icône "ouvrir" cliquez dessus et choisissez votre photo. 
Clic droit sur la photo et cliquez sur "taille image", une fenêtre s'ouvre, dans les petites cases il vous faut rentrer 400 et dans l'autre 300. 
Sur le forum les photos doivent être mises au format 400 X 300. 
Une fois tout ça fini cliquez encore une fois droit sur la photo et faites enregistrer! 
Voilà votre photo est prête a être postée. 

Sur le forum comment poster une photo? C'est très simple. 
Quand vous créez un post ou faites répondre a un message en haut vers la droite il y a une icône "image" cliquez dessus. 
ensuite en bas s'affiche "choisissez un fichier" cliquez et choisissez votre photo, faites envoyer. 
Deux liens vont s'afficher prenez le 1er lien copiez le et collez le dans le rectangle ou vous écrivez votre message. 
Envoyez votre message et voilà votre photo est postée. 

J’espère que je suis compréhensible, il n'est pas facile d'expliquer tout ça. 
Les autres membres du forum viendront peut être vous dire comment eux ils procèdent pour faire tout ça, ils auront peut être une manière plus simple. 
Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Bonne navigation sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Poster une photo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> Règlement, présentation, devenir membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation