chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toutes les bannières
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> bannière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui voila sont programme ma l'air plus complet c'est pour ca que je demande 
Moi c'est un programme de base 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Je suis même pas capable d'en faire autant que toi 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Avant de créer le forum j'aurais jamais penser être capable de faire une bannière un jour 
Un jour je me prendrais un programme pour faire de jolie banniére mais pour le moment pas trouver mon bonheur. Les programmes payant ne sont pas vraiment complet je trouve et avec photofiltre on obtient le même résultat. J'utilise même pas 10% de photofiltre   donc pour le moment j'attend qu'il sorte THE programme qui vaudra le coup 

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Qui veut une bannière ? Moi j'en veux bien une de Mystère

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Ah oui le beau Mystère

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Ninam? 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Moi j'en voudrai bien une de Hoops

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Je sais que vous ne vous attendiez pas à cette réponse, mais je suis très peu prévisible

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Comment je fais pour récupérer la bannière de GAB puisque visiblement y'a urgence pour lui. Je voudrais lui faire de la pub via mes mails !

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Il faut copier le lien de la bannière de Gab qui est dans les bannière de Nina 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

ChemdesDiligences a écrit:
Comment je fais pour récupérer la bannière de GAB puisque visiblement y'a urgence pour lui. Je voudrais lui faire de la pub via mes mails !

Alors oui y'a urgence, soit pour GAB soit pour DOOKY.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: toutes les bannières Répondre en citant

Voici une bannière pour Dooky en attendant mieux quand Nina aura le temps. J'ai essayé de l'assortir à ses yeux car ils sont magnifiques.
A diffuser sans modération !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: toutes les bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> bannière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation