chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartes vendues au profit de l'association
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Boutique chat'perlipopette -> boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos protégés en carte de vœux

dimensions identiques pour toutes les cartes, ne vous fiez pas à la grandeur des photos 10x15

2,50euros

Dernière édition par corinne27 le Sam 2 Nov - 18:00 (2013); édité 5 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Les cartes sont sur papier glacé ?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Cartes c est soit papier brillant comme les photos, soit papier mat, celles ci sont en papier mat

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Ok merci pour les précisions.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Aller, lancez-vous elles sont superbes!!!!!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

bon bein je me lance la 1 ere  alors; celle que je vais choisir ne peut pas mieux tomber..celle de willow pour envoyer a mon fils pour sa fete quand il sera loin de sa maman..

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

kiki a écrit:

bon bein je me lance la 1 ere  alors; celle que je vais choisir ne peut pas mieux tomber..celle de willow pour envoyer a mon fils pour sa fete quand il sera loin de sa maman..
Ok Kiki, le beau Willow . Tu peux me redonner ton adresse en MP stp?
Merci d'ouvrir la danse Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Bon allez moi je me lance je voulais en envoyez une a ma cousine 
Alors on a hésitez entre Easther ou Willow et finalement on va prendre Willow   De toute façon ma cousine en connais aucun la donc je lui ferais un petit mot en lui expliquant 

edit: enfin si je dis pas des bêtises et que c'est bien Willow en dernier 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Oui c'est ça c'est Willow.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Ca va je me suis pas tromper alors   Bon bah on prend celle ci alors 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

C'est Corinne qui s'en occupe, elle va lire ton message.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Lu  Tu m'envoies ton adresse en MP stp  et Willow te rejoint lol 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

Pas de soucis!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association Répondre en citant

j en ai prise une de carte de voeux et elle est super jolie.
je suis sur de faire plaisir a sylvain quand il va le recevoir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Cartes vendues au profit de l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Boutique chat'perlipopette -> boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation