chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SACHA Fou du roi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Sacha
Type: Européen
N° puce: HVE480
Castré: Oui
Compatible: chats / chien / enfants/ lapin
Covoiturage: accepté
Frais d'adoption: 165€

Coucou moi c'est SACHA jeune mâle de 1 an avec une couleur très particulière, tout simplement magnifique.
Mon histoire : en fourrière où j'allais être euthanasié.
Mon caractère : . Ce loulou a besoin d'une famille qui sera patiente avec lui, il est encore un peu réservé et a donc besoin de temps pour s'adapter. Sacha a besoin d’être mis en confiance. Il vit en ce moment avec 5 autres chats, 1 chienne et une petite fille de 2 ans. Depuis 3 mois et demi qu'il est en famille d'accueil,  il a énormément progressé, nous l'avons sollicité tous les jours et désormais il vient de lui même vers nous. Sacha est aussi très très joueur, c'est d'ailleurs par ce moyen que nous avons réussi petit a petit a le mettre en confiance et il est également très gourmand. Ce serait un petit plus si la famille qui l'adopte a déjà un ou des petits compagnons chats mais ce n'est pas une obligation. Alors si vous avez dans l'idée d'adopter un chat qui n'est pas forcément câlin dans l'immédiat mais qui sera par la suite vous donner le meilleur de lui, adoptez sacha il saura faire votre bonheur!
Je suis identifé par tatouage, castré, vacciné Typhus/Coryza, testé FIV/FELV négatif, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d'accueil à St Ambroix ( 30 ).

Dernière édition par corinne27 le Mar 17 Sep - 08:42 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Alors notre beau sacha comment va t'il ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Notre beau sacha va merveilleusement bien!
On en est toujours au meme point pour le moment j'essaye de l'habituer au bras   C'est pas encore gagner! D’être "attraper" ca va mais une fois que les pattes décolle du sol la il panique (ont peut comprendre ca fait peur quand ont connait pas....).
Donc tout doucement tout les soirs je tente une fois ou deux et fini toujours sur du positif (caresse ou petit bout de kiri) comme ca il voit que ce n'est rien de mal!
Hier soir nous avons regarder un film allonger dans le lit et il est venue s'allonger a nos pieds 
Il fait sa petite vie vient nous voir nous réclame des câlins puis repart joué enfin voila encore quelques fois ou il a un peu peur (par exemple quand je pends les draps a sécher!) et oui j'arrive avec un gros truc dans les bras donc la pas trop rassuré mais ca vient tout doucement.
Enfin voila avec sacha c'est ca quand il ne connais pas il a peur mais une fois qu'il a compris que ce n'etait rien de mal plus de soucis 
Avec la chienne ca se passe toujours aussi bien il se frotte a elle, les chats pareil! D'ailleurs sacha motive beaucoup son copain gully! Et il est très présent quand celui la l'appelle (il court vers lui!).
Avec mon compagnon c'est pas encore toute a fait ca mais ca vient il a encore un peu peur, alors je sais pas si c'est la taille ou autres mais ca va venir ca demande juste un peu plus de temps. Il est trés intelligent et comprend vite donc je m'en fait pas!
Photos a venir 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Ce loulou est plein de douceur je trouve, il y a un coeur d'artichaut dans ce beau gosse.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Oh oui!!!
A chaque fois qu'on imagine sacha vraiment bien détendu qui aura une totale confiance, ont voit bien le chat pot de colle a ronronner pour un oui ou un non! Qui ne refusera ni une seances câlins ni une partie de jeu (ça c'est déjà le cas  ).
Il discute d'ailleurs lui aussi! enfaîte je crois que plutôt il appelle puis une fois qu'il nous voit il s’arrête 
Il ne demande qu'une chose ce chat c'est de l'amour et ça ce voit 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Manque plus que le sable, l'eau et les palmiers... 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Mister sacha après m'avoir fait une belle frayeur (chute a la maison surement du coup il boité), nous a ait une jolie surprise hier soir en venant nous rejoindre dans le lit!   Il c'est couché j'ai donc pu lui faire de gros câlins et joué avec lui pour la première fois sur le lit! Mon compagnon était bien sur lui aussi avec nous et sacha n'a pas bougé et c'est même laisser caresser   Petit a petit sacha accorde aussi sa confiance a mon compagnon et cela se voit ont le sens plus a l'aise et il a moins peur de se posé avec nous même si l'ont bouge! Nous avons passé 1h a peu prés tout ensemble a joué et faire des câlins puis il est ensuite parti rejoindre son copain gully qui l'appeler! 

Détendu non? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Une vidéo de Sacha va arrivé vous allez adoré 
Du fil a coudre et un bouchon de bouteille vide et c'est l'éclate 

(et je préfère le préciser pour éviter tout questionnement pour les futurs adoptants   sur la vidéo il y a mon chat simba qui comme vous pourrais le voir n'a plus beaucoup de poils... Pas d’inquiétude il n'est pas malade ce n'est absolument pas contagieux, il a juste un "toc" de se lécher constamment. Donc pas de soucis a vous faire! Je préfère le préciser  )

Je charge la vidéo et la mets sur son post!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Des nouvelles de Sacha! Il va très bien, il st tout le temps présent avec nous maintenant rare sont les fois ou il monte dans la mezzanine.
La nuit il vient même nous rendre visite, il y a quelques jours j’avais un chat a ma tête je pensais que c'etait le mien et a ma grande surprise c'etait mon beau Sacha qui c'etait couché 
En ce qui concerne sa progression et bien il vient maintenant de lui même réclamer les câlins que l'ont soit sur le lit sur le canapé ou n'importe ou! Sacha commence aussi a discuter énormément, pas forcément avec nous il discute souvent pour appelez les mouches (un vrai chasseur  ) ou pour appelez les autres loulous.
Je ne peut pour le moment toujours pas le porté mais ca vient tout doucement deja il n'a plus peur quand je passe ma main sous son ventre pour le caresser, je pense que c'est l'étape la plus dur pour Sacha, aprés ce qu'il a vécu en fourriére ca ne m'étonne pas. Mais on va y arrivez 
Toujours aussi joueur avec les autres, il trouve toujours un compagnon pour jouer. Avec mon compagnon ca va beaucoup mieux il vient maintenant vers lui pour des câlins, parfois encore un peu sur ses gardes mais ca va.
Je n'est pas fait de photos mais j'essaye d'en faire dans la journée promis!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

" Ahhhhhhhhhh, Bah alors y a rien qui tombe de la table?  "

"Puisque c'est comme ca je vais me couché!" (sous la chaise pas fou le Sacha!  )

"Mon passe temps...Regarder ce que font les rats"

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Quelques photos de mister Sacha qui découvre et qui ce demande ce que c'est les choses poilus qui bouge 
En tout cas pas stresser du tout Sacha accueille les nouveaux venu sans probléme!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

SACHA est très curieux de nature il me semble.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Oh oui très très curieux et tant mieux car c'est quand même ce qui a beaucoup aidé et ce qui l'aide encore aujourd'hui a progresser! sa curiosité 
Les traits de "caractère" les plus marquant et qui me viennent a l'esprit pour décrire Sacha c'est:
Joueur
câlins
chasseur
curieux
gourmand
sociable avec tout autres animaux

Voila en quelques sortes pour le décrire après j'ai plein d'autres chose qui me viennent en tête mais pour moi c'est les choses les plus marquante et qui font son caractère. Il est pas dominant il est pas soumis non plus... si il se prend un coup de patte par un autre chat il ne va pas s’aplatir et pas fuir non plus (contrairement a avant) maintenant il continue tout simplement son chemin.
En tout cas les boules de poils l'intrigue énormément et ce matin le mâle lui courait aprés pour jouer   du coup Sacha va a gauche pui a droite etc... Ca ma bien fait rire, il joue pas encore avec mais je pense qu'il a bien compris qu'il avait la possibilité d'avoir des nouveaux copain.
La dans l'immédiat ce qui doit l'intrigué c'est surtout que c'est plus petit que lui 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Très sympa de décrire le loulou avec des mots retraçant son caractère Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: SACHA Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation