chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SACHA Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui photos pour tout le monde! Sauf que Sacha en a décider autrement... Donc désolé photo trés flou 
voici sachounet

et le voila qui joue avec son "copain" Simba 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Et SACHA franchement il est encore plus beau en vrai et c'est une patte ce loulou.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Que dire de SACHA : il est splendide, un regard qui fait craquer, je le trouve splendide et bien dans ses pattounes. Il mérite une gentille famille, venez le rencontrer vous ne serez pas déçu.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Hier soir j'etait assise dans le lit devant un petit film quand mister Sacha est venu réclamer son câlin du soir, et la grande surprise il a osé me "marché" dessus sur mes jambes, il a hésitez j'ai senti qu'il avait envie de se posé mais il ne la finalement pas fait. Par contre pour la 1er fois il ma laisser lui faire des bisous sur le dos 
Il se pose deja souvent contre moi quand je suis dans le lit sous la couette donc je pense qu'il ne va pas tardé a se posé sur moi pour les câlins si il continue comme ca 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

oui 
Timide mais hyper gentil 
Y a pas plus doux je trouve! Puis il est trés curieux et gourmand (Anne pourra vous le confirmé  )

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Voui il est même venu manger dans ma main jeudi. Sa gourmandise est plus forte que tout.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Sachou qui squatte encore et toujours le lit 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Sachou commence a réclamer de lui même les câlins!   Si c'est ps top ca. Aujourd'hui il m'en réclame alors je m'approche du meuble et lui en fait, il a tellement apprécier qu'il a failli en tomber du meuble   Il a toujours envie de s'étaler dans les moments câlins mais n'ose pas encore le faire a chaque fois 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

hyper gentil, ok tout, il accepte tout nouveau venu dans la famille que ce soit 2 pattes ou 4 pattes!
Le neveu de mon homme est la depuis mardi et il est venu lui réclamer des caresses, la nuit il vient le voir et lui sent le bout des doigts 
Le pinou est la depuis plusieurs jours et Sacha la accepter de suite!
Il s'adapte a tout le monde et ne fait aucune différence tout le monde est son ami 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Brave loulou franchement ! Un super caractère !

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

C'est trop super les chats comme ça, j'espère qu'il trouvera une gentille famille adoptive  ce pti loulou

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

par contre de ce que j'ai vu malo se laisse attrapé contrairement a Sacha qui pour le moment ne veut pas, mais je rapelle pour les potentielle adoptant que Sacha a eu une trés mauvaise expérience en fourriére a ce sujet. Donc forcément il lui faut du temps 
En dehors de ca un amour 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Moi ca va Sachou est sociable mais il a juste besoin de quelques jours d'espionnage 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Pas quelques jours, seulement quelques heures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: SACHA Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation