chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SACHA Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui pardon  Embarassed  quelques heures!
Il a juste besoin de savoir qui se présente en face de lui 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Mon Sachou qui etait en plein dodo accompagné de son copain Gully   la sieste c'est mieux a deux 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Sachou qui est venu me faire la caresse "bonjour" du matin   Il se roulé limite dans le lit ce matin 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Alors voila pour les futurs adoptant qui serait intéresser par Gully je tente aussi pour Sacha, je vous explique...
Sacha et Gully sont très très proche l'un de l'autre et ce serait super pour les deux asticot si ils pouvaient se retrouver ensemble dans leur futurs famille    
je précise que l'adoption peu se faire séparément!! Mais je mets un petit mots des fois qu'une famille généreuse aurait la possibilité d'adopter les deux loulous ensemble    

Et pour ceux/celles qui voudrait partager pour eux...

Code:
 [URL=http://chatperlipopette.xooit.fr/index.php][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/551788sachaetgully.jpg[/IMG][/URL]

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Trop fatigué pour faire une photo 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Oups j'ai oublié celle ci 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Voila voila 

Alors qui qui craque?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Mister Sachou va très très bien! Il c'est enfin décider a venir dormir avec nous depuis 2-3 jours   Il ne loupe pas une seule fois l'heure du dodo, et viens même se coucher contre nous quand on regarde un petit film dans le lit.
Je n'est pas encore pris de photo j'essayerais ce soir, il s'étale de tout son long contre ma jambe et ne bouge plus du tout! 
Hier soir j'ai eu le droit a Simba contre ma jambe suivi de Sachou collé a Simba contre ma jambe aussi et Gully qui lui etait collé a Simba et Sacha   La petite bande de copain ne se sépare plus et même qu'il discute entre eux 
D'ailleurs Sacha devient également trés bavard avec nous et il répond en plus 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Oh que oui   Des inséparables! Si il en manque un a l'appelle tu les entends miaulé pour appelez celui qui manque 
D'ailleurs Sachou on le reconnait facilement il miaule toujours en disant "mama"   

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Photos prise hier soir de Sachou!
Quand je vous dit que Sacha arrive a se faire accepter par n'importe qu'elle chat... La preuve en image! Ma Bounty est ok chat mais n'aime pas trop dormir avec de la compagnie autour en général elle se mets dans un coin seule, et la hier soir la compagnie de Sachou ne la absolument pas déranger 

Et Sachou étalé comme tout les soirs 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Je trouve qu'il a une couleur particulière, j'aime beaucoup. Mais que fait il encore à l'adoption ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Surtout qu'il n'y a pas plus parfait en caractére que Sachou! Accepte tout et tout le monde, grand ou petit, câlins, gourmand joueur et se fait également accepter par tout le monde 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:41 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Comment va notre beau SACHOU ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Il va bien il va bien! Je n'est pour le moment pas de photos car j'ai plus de pile   j'essayerais d'en faire avec le telephone c'est pas top qualité mais on le voit quand même 
hier soir il est venu faire connaissance avec Hindy, encore un peu impressionné car elle est très speed mais il est quand même venu c'est super de sa part! (pour les adoptants Hindy et une petite chienne arrivé lundi a la maison) pas d'inquiétude Sachou est ok chien car avec ma chanel ca se passe très bien, il faut juste a notre Sachou le temps de s'adapter a la demoiselle 
En dehors de ca il continue sa petite vie, vient désormais de lui même réclamer les caresses   toujours aussi collé a Gully et Simba. Au moment ou je vous écrit il fait dodo car a fait la fête toute la matinée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: SACHA Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation