chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SACHA Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non du soir 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Pas de photos mais j'en ferais rapidement, aprés le 21 je vous promet d'en faire plus régulièrement 
En attendant le pépére va bien, il a eu un chamboulement durant 1 semaine donc chacun a du reprendre ses repéres et Sachou a retrouver sa "place" au moment ou je vous parle il se roule par terre devant la porte   Ils ne vont pas tardé a faire leur course poursuite les loulous 
Il va bien recommence a réclamer des calins petit a petit et lui qui etait ok lapin mais qui ne s'en approcher pas spécialement et bien aujourd'hui il a passé la journée a faire des course poursuite avec le lapin (pour jouer je rassure tout le monde  ).
Il n'oublie pas pour autant son copain Gully qui a un peu plus de mal que lui a retrouver sa place bien au contraire il dort tout le temps avec lui et collé contre lui 
Mister Sachou "discute" aussi de plus en plus avec c'est miaou et essaye d’entraîner tout le monde dans ces parties de jeux!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Il va bien le loulou continue sa petite vie
Il joue souvent dans le salon devant nous avec Gully Simba mais surtout avec Sweety!
Sweety est un peu brusque avec donc on fait attention mais en tout cas Sachou adore joué avec lui!
J'essayerais de vous faire des photos prochainement (la j'ai plus de pile je l'est est mise dans le laser ) ou alors j'en ferais avec le tel.
D'ailleurs Sachou est aussi intriguer par le laser mais il lui court pas aprés par contre
Avant hier soir je l'est appelez car il se promener dans la maison "sans but précis" a miauler et j'ai bien vu qu'il ne savais pas trop trop quoi faire et que personne ne répondais a son appel (tout les loulous dormais), du coup quand je l'est appelez il est venu sur le lit j'ai pu le caresser il c'est étalé de tout son long et a lever les pattes pour que je lui caresse le bidon Ca a duré 15 minutes aprés il en a eu marre et il est partie se couché

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Prise avant hier soir avant qu'on mange

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

J'essayerais de vous faire de jolie photos dans les prochains jour du beau Sachou
Encore une fois je le dit zéro demande de renseignement pour le beau Sachou alors que c'est un chat extrodinaire, réserver au 1er contact mais qui une fois en confiance sera vous appeler en miaulant pour une séances câlins ou venir se coucher tranquillement a coté de vous pour y passé une partie de la nuit
Auprès de ses congénères il sait ce faire accepter de tous! Que ce soit les plus imposant au plus discret Sachou est ami avec tout le monde, il aime tout le monde et tout le monde l'aime
Il a su aussi se faire ami ami avec le lapin de la maison pour vous dire...
C'est un loulou qui viendra volontiers se frotter a vos autres chats de la maison et qui viendra également volontairement vous tendre sa tête pour une caresse quand vous l'appelez et qu'il sait que vous ne lui voulez pas de mal.
Un loulou avec un grand coeur et qui a toute les qualité pour faire votre bonheur et s'intégrer a merveille dans votre foyer...

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Sachou profite du rebord de fenêtre

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Je tient quand même a dire que depuis 2 jours nous avons le neveu a la maison, mister Sachou dort la nuit avec lui! Et ce matin a ma grande surprise mister Sachou c'est laisser caresser et a apprécier
Comme quoi il lui suffit tout simplement d'un peu de temps pour vous accorder sa confiance
Je n'est malheureusement pas de photos car je n'est pas voulu interrompre ce moment

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Mister Sachou va trés bien!
Il a trouver deux mini copains de jeu avec qui il adore jouer et faire des courses poursuites
Il n'en oublie pas pour autant son copain Gully qui l'appelle réguliérement dans la chambre quand il se sent un peu trop seul, et Sachou et tellement gentil qu'il court pour allez le voir
Sachou commence a profiter lui aussi du rebord de fenetre au soleil, lui qui n'etait pas trop trop rassuré a l'idée de se mettre ici mais l'endroit l'intrigué pas mal avec tout les oiseaux qui y passe
Un sachou toujours aussi joueur câlins et gourmand qui n'attend plus qu'une famille aimante et patiente les 1er jours.
Au moment ou je vous écrit Sachou est avec nous dans le salon a joué avec Ipop et Inedy

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Et voici le magnifique Sachou

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

qu'est ce qu'il est fier et beau ce sacha un vrai félin digne de ce nom 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Il est magnifique!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 06:07 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Super joli ces montages.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Y'en a une qui s'amuse bien !!! Magnifique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: SACHA Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation