chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SACHA Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On essaie d'accrocher les regards comme on peut. Je le fais surtout pour FB histoire de changer un peu.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Montage chocolat superbe, il est beau Sachou

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:48 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Comment va SACHOU ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

trés bien! c'est la belle vie, il a deux nouveau copain de jeux tout aussi joueur que lui (ipop et inedy) du coup quand les grands sont fatigué c'est pas grave on peut encore joué avec les petits   j'ai pas de photos j'en referais dans la semaine.
sinon rien a signaler de plus, il est trés trés intrigué par les ratous (ca c'est sa passion).
Au moment ou je vous écrit il est dans la chambre a joué avec les jumeaux 
toujours aussi gourmand hier il a pas mal discuter je pense qu'il appelez les autres 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Super alors que du bonheur il peut passer son temps à jouer. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Mister Sacha en photo!

Est ce que Sacha aime les câlins?! euh... 

Il en réclame même!!
Toujours aussi joueur, gourmand et câlins! Un loulou qui est trés présent avec nous et qui ne refusera jamais une petite caresse!
Avec un regard juste magnifique et une couleur de poils a tomber par terre 
Qui viendra rendre visite a Sachou pour lui ouvrir les portes de son foyer?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Sachou va trés bien!
Hier ma cousine a pu le caresser le loulou c'est laisser faire sans soucis, il frotter sa tête contre sa main
Avec les toutous ca se passe bien aussi, un peu moins présent mais forcément avec les enfants qui court partout pas facile de se poser tranquillement.
mais ca ne l'empeche pas de venir réguliérement dans la journée et de se promener dans le salon.
J'essayerais egalement de vous faire de jolie photos

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Alors le voici 

La il fait dodo quand il se réveille je tente de voir si l'appareil veut bien s'allumer pour une ou deux photos 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Comment va SACHA 2amours ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

il va bien il continue ca petite vie tranquilou 
manger, dodo, câlins, jeux, manger, dodo etc... 
il profite du peu de soleil que nous avons en ce moment qui passe dans la maison.
j'essayerais de faire des photos rapidement !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 05:51 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Que dire de plus sur sacha mise a part qu il a un coeur et de l amour a offrir ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Il a une couleurs magnifique aussi 
Effectivement tout a déjà était dit sur Sachou donc que dire de +...
Toujours personne qui s'intéresse a lui et pourtant si vous saviez a coté de qu'elle chat vous passé vous seriez déçu !
Sachou est "passe partout" comme je dit a la maison 
Il s'entend avec chat chien lapin rat enfant enfin tout ce que vous voulait, il aime tout le monde et sait se faire aimer de tout le monde ! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

Photo de sa chou

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: SACHA Fou du roi Répondre en citant

J'ai fait des photos de Sachou, mais avant de vous l'est mettre je voulais quand même rajouter un petit commentaire car je suis fière de mon Sachou. Rappelez vous a la fourrière Sachou a était saisi très brusquement ce qui fait que Sachou avait une peur bleu d'être pris en main ou saisi. Il était sur la défensive ++.
Aujourd'hui il ma accordé une énorme confiance...

Voilà voilà, je trouvais important de re préciser tout ça car ça montre au futur adoptant comment le loulou a énormément évolué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: SACHA Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation