chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESPION L'espion du royaume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ce minou est pleins de qualités en tous cas, kiki avait raison.
Il est très affectueux, il nous suit partout dans la maison, il dort contre nous, viens nous voir à la porte d'entrée dés qu'on rentre, il participe vraiment à la vie de famille, il est trop choux! 
et des chats comme ça, en si peu de temps, moi je dis BRAVO à Espion :!:  T'es le meilleur mon pèpère

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Chatlut tout le monde !!!! Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

Voilà ce qu'il se passe lorsque je suis sur internet ..............

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

Espion est toujours aussi gentil et encore plus calin

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

Coucou tout le monde des petites photos de notre bel Espion

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

Et avec un peu de chance Espion te sautera directement sur l'épaule  oui c'est nouveau ! depuis quelques temps zomme à appris à Espion à sauter directement sur son  épaule depuis le lit ou une chaise  dés fois c'est même pas un saut ..il se hisse comme si il grimpait sur un arbre

Et tout à l'heure en raccompagnant un copain à la porte, on discutait, Espion assis par terre  nous regarde et voilà que je le vois prendre son élan en grattant ses pattes arrière....et hop !!!! il saute d'une traite sur l'épaule du copain droit comme un i Mort de Rire  

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

Voilà le beau gosse

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

mais il est aussi  très gentil et malin ...en fait il est pleins de qualités, c'est bien pour ça qu'il se l'a raconte en fait ...

promis, prochaine fois, je le briffe pour plus de calins envers sa sauveuse sauveteuse !!!  
en tous cas, si tu n'avais pas été là, je ne serai pas là à vivre des supers moments de câlins et de bonheur avec Espion qui me console chaque jour de l'absence de mon Tanguy ... alors un grand MERCI Anne

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume Répondre en citant

Alors je vous présente Agathe qui se rapproche de plus en plus d'Espion, la preuve en image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: ESPION L'espion du royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation