chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici mes petits loulous d amour.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ma petite tribu va bien,merci de prendre des nouvelles.

Mon petit Malcom s est fait traiter"de chien pourri"par une pétasse qui ne se sent plus pisser parce qu elle est "femme de pompier"...
Vous comprenez,elle,elle vient de s acheter un boxer,ll doit avoir 2/3 mois.

Ca ne plait pas du tout aux nouveaux pompiers qui arrivent(25 ans)que je donne à manger aux 3 minous errants de la résidence!!!
Pourtant,j attend qu ils ai fini de manger puis je ramasse les gamelles,rien ne traine.
Franchement,je regrette les anciens,il n y avait pas d histoire comme aujourd hui et ils etaient respectueux.

Par contre,2 d entres eux ne tiennent pas leur chien en laisse,ils n écoutent absolument rien mais c est normal.

Enfin bref...place aux photos:

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Trop mimi.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Pffffff n'importe quoi, elle ne sait même pas ce que veut dire PA je suppose. J'espère en tout cas qu'ils ne feront pas de mal à tes errants.

Alors ton " chien pourri " moi je le trouve beau, j'en ai un comme ça aussi tout pourri Mort de Rire . Il est croisé porte et fenêtre mais il est génial. Tes chatschats sont

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Tout pourri le petit guerrier ?? Alors qu'il est super mignon, courageux et qui mène sa petite vie tranquille s'en embêter personne
La bêtise a toujours de beaux jours devant elle.
ça fait plaisir de voir ta troupe

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Merci Effran et Anne pour votre soutien à mon petit guerrier...

Jeudi prochain je l emmène faire une écho pour son cœur(petit contrôle).

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Tu nous fera un compte rendu.

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Oui Anne,pas de soucis.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Ils sont tous 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Alors cette écho ?

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:36 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Alors,son cœur va bien...
Le problème vient du ventricule gauche qui est plus gros que la normale car il n évacue pas correctement.
Mon petit guerrier reste donc avec le meme traitement et s il se mettait à tousser,je dois revoir mon véto pour adapter le traitement.

Il est mal de ce temps là...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Tu m'étonnes la chaleur est dur à supporter pour nos loulous. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

en tout cas toujours aussi mignon le petit guerrier,   la chaleur c'est dur dur pour les petits loups.

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu a mon petit guerrier mais il se gratte comme un fou et il a plein de plaies(sous l aisselle,autour de la bouche,entre les cuisses,le ventre...)

Je l ai emmené chez le véto hier soir et d après lui c est une alergie du à la chaleur...mon véto est en vacances!!!!
Il ma donné de la crème:FORUDINE matin et soir et
NOROCLAV 250mg 1/2 comp matin et soir pdt 10 jours.

Je vous met des photos...avez vous déjà eu ce genre de plaie SVP?

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Oui, Sushi a eu ça 2 fois. Ca a bien guéri. Le véto pensait à une allergie à certaines herbes pour la mienne. Et sincèrement, ça a bien guéri. Je ne me rappelle plus du nom des médocs, mais y'avait bien une crème et des cahcets et le véto avait fait une piqure de cortisone.
Je me rappelle avoir pensé à la leishmaniose de suite .... mais non, heureusement c'était pas ça. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation