chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici mes petits loulous d amour.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le soucis est que mon loulou ne peut pas prendre de cortisone car il est diabétique...
J ai commencé le traitement hier soir...dans combien de temps il ira mieux d après vous?
Merci Sigrid.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Zut pour la cortisone, c'est quand même pratique pour vite calmer.  Les résultats avaient assez vite été visibles. Il me semble que bien avant la fin des cachets, il n'y avait plus de rougeurs et les poils ont vite repoussé par la suite.   

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

T'as le CALM SERUM de DOUXO (marche pour chien et chats) C'est un concentré calmant contre les allergies. 
J'en ai toujours depuis. Au moindre gratt gratt inhabituel: pshitt pshitt et sur la notice pas de contre indication
http://www.technidog.com/hygiene-pelage-chien-douxo-calm-serum.html

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Merci pour le lien,je pense que je vais aussi commander le shampooing Virbac Allercalm avec le spray...
MERCI encore.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

De rien   

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

J'espère que ton petit guerrier va vite se remettre

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 06:15 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Est ce que vous pensez que je peux lui prendre une douche avec le shampooing Allercalm de Virbac alors que ses plaies ne sont pas encore cicatrisées?
Merci.

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:05 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Encore une petite question,
lequel shampooing est le mieux VIRBAC ALLERCALM ou DOUXO CALM ?
Merci.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Après quelques minutes sur le net: pas de contre indications. Etant à base d'avoine, pas de soucis pour les petites plaies. Au contraire, ça mettra un petit "film" protecteur de l'épiderme. C'est quand même exprès pour ces soucis là 
 En Fait ton chien n'a guère dû saigner, mais oui, c'est assez impressionnant ( si je m'en réfère à la mienne. Tout ce qui peut calmer ne lui fera que du bien. J'ai fait des bains à l'avoine même à mon fils qui faisait de gros eczémas quand il était petit, et ça c'était nickel

Douxo doit être utilisé sur poils secs, et a un effet antibactérien et anti inflammatoire. A mon avis il est plus efficace, même s'ils sont complémentaires.

Perso je ne lave pas souvent mon chien ( son poil, ou plutôt sa peaux, ne supporte pas pas trop les lavages et ça donne des pellicules) mais quitte à utiliser les deux, je pense que 24 à 48 h entre les deux c'est pas mal.  Douxo c'est 2 fois par semaines en temps normal de gratt gratt, mais quand c'est inflammé à ce point le véto m'avait dit tous les deux jours.

En fait vu que les deux mettent un film protecteur, l'un pourrait empêcher l'autre d'agir du fait que l'autre protègerait encore la peau.

Sinon, appelle un véto et il te dira. Le mien en tout cas répond bien

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Ton petit guerrier va mieux Momo ?

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Merci Effran de prendre des nouvelles de mon loulou...

Les antibios sont terminés,la boite d Histacalmine aussi mais depuis lundi dernier j ai du lui mettre une colerette car sinon il se démange et il se refait de vilaines plaies...

Pourtant,il n a pas de puces,je lui ai fais un shampooing Alercalm et je lui met du spray Douxo...

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

ho zut, ça pourrait venir d'une intolérance alimentaire ?

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Je ne sais pas du tout pourquoi ça le démange comme ça...je vais en reparler avec le véto!!!!

Dois je lui faire faire des examens spéciaux à ton avis Effran?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation