chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici mes petits loulous d amour.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des examens particuliers, je ne saurais pas te dire malheureusement.
Je me disais que comme ça le démangeait toujours malgré le traitement fini c'est qu'il est toujours en contact avec la cause.
Alors je pensais à l’alimentation, peut-être un composant dedans qu'il ne tolère plus aujourd'hui ou une modification de ce que tu lui donnes, croquettes par exemple dont le fournisseur aurait changé un composant.
Sigrid avait évoqué une allergie à certaines herbes pour Sushi, peut-être modifier ses ballades pour éviter ce genre de contact si c'est possible et pas déjà fait.
Comme il est petit ça pourrait expliquer les zones touchées.
J'espère que tu vas réussir à trouver pour le soulager.

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Je viens de tel au véto et il m a dit de lui faire plusieurs shampooing d Alercalm par semaine,de lui redonner des cachets Histacalmine et de lui laisser la collerette 24h/24...

Je n ai pas changé sa nourriture...j ai l intention de le faire car les boites qu il mange ne sont pas du tout adaptées à son diabète...
Mais il est tellement difficile que je ne sais pas quoi prendre comme boites...Elles doivent etre apétantes car sinon Mr ne les mangera pas!!!!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Petit loulou, j'espère qu'il va vite se remettre avec tout ça.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Le fait d avoir la collerette et de ne pas se gratter,les plaies sont moins rouge mais dés que j ai le malheur de retirer la collerette,il se gratte à nouveau...

Je lui enlève pour les ballades...et aussitôt arrivés,je met direct la collerette.

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

pauvre petit bout    

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

courage ti loulou il ne faut plus se gratter!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Il n'a pas l'air bien content le beau guerrier , mais il y a une nette améliorations sur sa gueule.
Il est sur la bonne voie Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Comment va ton loulou?

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:52 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Mon petit guerrier va beaucoup mieux...
Plus de rougeurs,plus de grattage!!!!
Merci de prendre de ses nouvelles.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Bonne nouvelle, il est courageux . Ils sont tous adorables.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:39 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Okay  il doit être bien content et toi aussi
Toujours aussi mignon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation