chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici mes petits loulous d amour.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors là,tu vas le vexer car c est un mec et non une fifille(enfin pas un mec entier mais bon...un mec tout court)

Son diabète s est stabilisé pour l instant,son oeil est toujours infflammé et il boite toujours suite à son arthrose/arthrite...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Embarassed IL a 12 ans c'est ça ?

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Oui il a 12 ans mon loulou.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Et pour son oeil c'est lié au diabète ?

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Non,son oeil c est suite à un ulcère qui s est surinfecté et il a eu une greffe de la cornée au mois de février...
Son oeil droit a lui aussi etait greffé suite au meme problème d ulcère au mois de juillet 2011.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Pauvre loulou mais il est bien entouré avec sa " maman ".

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Oui,tout ce que je peux faire pour lui...je le fais.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Jolie famille de poilus Caresses au petit guerrier pour qu'il remonte vite la pente.

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Mon petit guerrier a rv à Frégis mercredi prochain pour un controle de son oeil gauche...
De temps en temps il pose sa papatte pour avancer mais pas trés longtemps!!!
Je le complimente beaucoup lorsqu il fait ça et il me regarde avec son petit regard tout malheureux.

RORO a 13 ans aujourd hui...

Merci pour vos petits messages de soutien...c est super sympa!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Ah 13 ans aujourd'hui quel bel âge !

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Joyeux anniversaire Roro
On pensera bien à toi mercredi, petit guerrier.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

On est mercredi, des nouvelles de ton petit père, il va bien ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Merci de prendre des nouvelles de mon petit MALCOM...
Son oeil gauche est trop sec comparé à l autre donc je dois continuer à lui mettre de la pommade"OPTIMMUNE"matin et soir,du VISMED 3 fois par jours pdt 2 mois les 2 et il a rajouté du MAXIDROL 3 fois par jour pdt 12 jours car son oeil est toujours infflammatoire...
Je retourne en visite dans 3 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation