chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici mes petits loulous d amour.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:26 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment va ta petite troupe momo ?

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Mes petits lapins sont toujours amoureux comme au 1er jour...
AZZARO a eu 8 ans le 8 avril.
Mon RORO fidèle à lui meme...toujours aussi mignon et calin.
Et mon "petit guerrier"va bien,il n a pas reboité depuis l arret du traitement il y a un petit moment maintenant,son diabète est stable et son oeil gauche n est pas aussi bien que le droit mais ça va.
Lorsque je suis allée à Frégis le mois dernier pour un controle,il m a dit de continuer Optimune pendant 2 mois une fois par jour et Maxidrol 15 jours par mois pendant 2 mois.
Son oeil a pas mal de tout petit kyste et il voit moins bien que l autre oeil.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Okay  câlins à ton petit guerrier et à ta troupe.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:48 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Okay

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Hier soir,j ai voulu donner un peu de croquettes à mon petit guerrier(car j aurais voulu qu il revienne progressivement à celle ci)et ce matin en me levant,il avait pissé partout dans ma cuisine(mon tapis devant mon evier etait imbibé,il y en avait sous ma cuisinière,sous mon meuble micro onde)
J ai tel à mon véto pour savoir si c était le fait de lui avoir donné quelques croquettes qui avait fait ça...et il m a dit oui!!!!

Donc,il restera au boites...je ne veux pas le perturber.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Ah mince, bon tu sais ce qu'il lui a fait faire pipi partout donc tu ne renouvelleras pas l'expérience 

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Tu as raison Corinne,je ne renouvellerais pas l expérience...
Déjà pour lui et aussi pour moi...car debout à 6h15 et faire du ménage si tot,c est pas trop mon truc...

momo
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Coucou tout le monde,
je vois que ma maman vous a dit que j avais fais pipi partout l autre nuit...mais c est de sa faute car elle m a donné des croquettes et ça m a tout chamboulé!!!!
Je peux vous dire qu elle recommencera pas!!!

Nous on s aiment....

Que c est bon une bonne sieste....

Quoi?
Qu est ce que tu dis?
Oui je sais tu veux pas que je monte sur la table...mais moi,j adooooore ça.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour. Répondre en citant

un gentil petit guerrier comme toi ne peux être coupable de rien, rassures-toi.
Sont beaux tous tes copains 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Voici mes petits loulous d amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation