chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effran
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ça va, dis tout de suite que je radote Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Un peu oui

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Mort de Rire

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Sigrid, non perdu ! Personne d'autre essaye ?

Visiter le site web du posteur
mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

bon, ma petite topinette, j'étais en déplacement le jour de ton anniversaire, et plutot que de faire un truc à l'arrache, j'ai préféré chercher une chanson originale...

The Hell's Master !!! lml

Dernière édition par mister X le Dim 5 Mai - 21:05 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Coucou, avec le même retard que mon topain, un grand   à toutes et tous.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Ah te revoilà !!!! Alors raconte.....Dis moi pendant que j'y pense tu es là le week end du 14/06 ?

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Rome c'est super, il y a des curés et des bonnes sœurs partout du coup ça fait un peu bizarre
Ils roulent comme des dingues et tu joues ta vie à chaque fois que tu traverses.
Les italiens sont supers gentils,a accueillants et chaleureux pour la grande majorité.
C'est une ville pleine d'histoire, absolument magnifique. En plus il a fait beau tout le temps donc top du top.
Voilà en une semaine j'ai dû entrer dans plus d'églises, cathédrales et basiliques que de toute ma vie mais elles sont plus belles les unes que les autres.
Vraiment à faire Rome Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Heu le week-end du 14/06 oui je suis là 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Ah ben tu as eu meilleur temps que nous je te dis pas le temps ici. Tu reviens il fait beau. Rome je connais également. Alors note ce week end car je viens à Paris.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Rome c'est top !! A part les poubelles tous les 10 m , les gens qui roulent comme des tarés et qui font pas attention aux piétons du moment que le feu est vert il foncent ...
Effran , t'as jeté une pièce dans la fontaine de Trévi ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Effran Répondre en citant

Nan pas jeter de pièces, j'ai gardé mes sous pour les bières...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
T'es gentille pour le feu vert parce que je ne suis pas sûre qu'ils aient compris le principe en fait, je crois qu'ils pensent que les panneaux, les lignes blanches et autres font partie de la décoration de la ville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Effran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation